Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Entretien Robinet

nicolas-79

Recommended Posts

• Replies 42
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voici les photos demandées. Je ne suis pas sûr qu'elle apporte de l'eau au moulin.

Merci dans tous les cas!

non, pas d'eau :confus:

entre Italie et Tchéquie ou Pologne, plusieurs boites fabriquent ce genre de matos où les marques n'ont plus qu'à rajouter leur logo..

faut autopsier :hehe:

D'après Innodive que j'ai eu par mail et qui a répondu vite, ce kit convient :

http://www.innodive.com/store/pieces-et-outillages-132/kit-entretien-robinetterie-bi-bouteille-414.html

Comme on dit, il n'y a plus qu'à!

Par contre c'est du "no name".

comme je te l'ai déjà écris en dessus : démonte ton robinet, tu pourras ainsi comparer la forme et la taille des pieces et te lancer dnas la commande plus sereinement

Oui Christophe, c'est ce que je compte faire dans tous les cas.

La seule chose c'est comme tout site web, il faut se méfier des "images non contractuelles" ;)

l'avantage du démontage, c'est que tu peux aussi prendre en photo ton matériel et, quand tu envoies un mail au magasin, joindre la photo pour etre certain que ce qui est vendu correspond à ce que tu as.

mais il faut les mesurer aussi... parce que comme je disais, les pièces se ressemblent mais n'ont pas les mêmes cotes...

oui

toutafé

coté photo, si j'avais à en faire une, je mettrais la tige (la fourchette) le long d'un double décimètres, le clapet pareil (histoire de voir son diametre) ainsi que les joints.

Essayer de mettre le max d'info sur une seule photo ;)

• 2 weeks later...

Petit retour après achat sur Innodive. En suivant leurs conseils, j'ai pris le kit pour bi cité ci-dessus qui convient parfaitement pour les robinets L.I.

Sinon Innodive... ben comme d'habitude, pas très bavard mais quelle efficacité!

Commandé lundi soir, complément fait mardi matin (car pièces plus en stock puis revenu en stock), envoi mardi, réception mercredi... toujours aussi pro!