-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonjour , j'aimerais faire l’entretien du matériels (3 personnes dans le foyer maintenant qui plonge je suis à la recherche des kits entretiens pour mon lengende3 élite , j’ai faits des recherche infructueuse sur les kit de joints pour le premiers et second étage . Si vous avez des liens à me proposer. il me manque aussi la vue éclatée du légende3 élite et du mbs . il me manque encore le mano pour tarer . bac à ultrason , les outils ,c’est ok. merci
By flippo
Started -
1Un monument et un pionnier de la plongée technique. L’espacement standardisé des deux ancrages sur vos backplate, ben, c’est lui… Dive Rite, c’est sa compagnie…
By Nicolas Duguay
Started -
9Bonjour. J'ai un filtre divetech depuis une douzaine d'années mais qui n'a pas vu beaucoup de m3 de gaz sous mon exploitation. Acheté à un particulier (comme moi) Je ne connais pas son historique. De mémoire, c'était sans entretien, jusqu'à ce que ça se colmate. Dans les fais, koikififaire ? @dangue Un avis ? Je filtre toujours avec ? Je dois impérativement mettre à jour les filtres ? Poubelle direct ? (Mes blocs sont
By Xabi
Started -
88Chers membres du forum, Je suis actuellement étudiant en master et je réalise une étude de marché sur le secteur des équipements de plongée et des sports nautiques. Dans le cadre de ce projet, je souhaite comprendre ce qui motive les utilisateurs à choisir des produits concurrents à ceux d'Aqualung. Si vous êtes un plongeur ou un amateur de sports nautiques et que vous utilisez des équipements d'autres marques que Aqualung ( Scubapro, Mares,...) , je serais ravi de pouvoi
By AdelAsh
Started -
42Bonjour à tous, Je suis plongeur lac (eaux tempérées ^^ entre 5 et 7°c), et j'entends souvent dire que si le premier étage givre: 1 - Le robinet de cette sortie givrera aussi et sera donc impossible à fermer 2 - Le robinet de la seconde sortie subira le même sort très rapidement Vous aurez compris que cela n' m'est pas encore arrivé, mais j'aimerai savoir : info ou intox ? Thanks
By Gregmurf
Started
-
-
-
Recommended Posts