-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
24Bonjour, J'ai acheté tout mon matériel il y a environ un an et demi, avec assez peu de plongées depuis (probablement moitié eau douce, moitié eau salée), et face à un ressort de purge de wing où j'ai retrouvé des grains de sels aujourd'hui je m'interroge sur l'entretien qu'il convient de faire. Comme la plupart des plongeurs, j'imagine, je rince plus ou moins bien mon matériel en fin de plongée, soit directement dans la structure si le dispositif de nettoyage m'inspire, s
By Yosto
Started -
6Bonjour J’ai un filtre individuel de gonflage et je vois que l’on remplace le charbon actif soit même mais faut il autre chose ? Y a-t-il des rondelles de feutre pour tenir le charbon en place ou ce filtre à t’il des tamis en fines mailles ? bav
By alain1310
Started -
19Bonjour, J'ai acheté dans une grande enseigne, en vente en ligne, d'Île de France un pack Olympus TG6 / Caisson Ikelite / Phare Weefine, l'été dernier. 1er hiver, utilisation en Martinique. Au fur et à mesure, le déclencheur à de moins en moins de rappel. Au point qu'après 2 mois d'utilisation, le déclencheur refuse de revenir automatiquement, et pire de déclencher toute nouvelle photo. De retour en métropole, je renvoie le caisson chez le prestataire. Aucu
By PlongeurSDF
Started -
46Cet après-midi j'ai passé un petit coup de fil à mon revendeur plongée local pour savoir s'il avait en stock des kits d'entretien pour détendeur Aqualung. J'ai été un peu surpris quand il m'a annoncé qu'il ne vendait plus de kit pour d'obscures problèmes de responsabilité. Sa responsabilité serait (pourrait-être !) engagée en cas de PB avec le détendeur ? Suite à cela j'ai donc fait des recherches sur le web pour trouver des kits d'entretien. Et il est vrai qu'ils se font rares les bougres !
By nobubble
Started -
2Bonjour Sur ce genre de fermeture Scubapro avec quoi faciliter le glissement ? Cordialement
By alain1310
Started
-
-
-
Recommended Posts