-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
11Bonjour, Je regarde du coté de l'analyseur Divesoft Solo et m'étonne de la vidéo dans laquelle ils parlent d'un capteur oxygène électronique. N'y a-t-il donc plus de cellule oxygène à changer sur ce modèle ? Ou le petit truc noir de la vidéo est-il du consommable ? Car il me semblait que cela utilisait une cellule type Revo. Merci.
By Olivier_V
Started -
24Divesoft vient de publier un nouveau planificateur : Le credo du plongeur est de "Planifiez votre plongée et plongez votre plan". Avec cet outil, il n'y a aucune excuse pour ne pas utiliser cette application de planification de plongée complète et facile à utiliser qui sera toujours disponible. Calculez votre profil de plongée, calculez vos pressions de virage et calculez les gaz nécessaires pour le renflouement le plus efficace de votre plongée CCR. Peu importe si vous plongez
By pmk
Started -
9Je souhaite mettre à jour le firmware de mon analyseur trimix Divesoft (celui en alu bleu). Il me semble que récemment quelqu'un a fait un post sur ce sujet sur le forum ufp mais ce dernier étant "down" en ce moment, je ne peux accéder au sujet en question. J'ai trouvé la procédure à suivre ainsi que l'utilitaire à utiliser mais je n'arrive pas à trouver le firmware, même sur le site Divesoft. Quelqu'un aurait-il la réponse ici ?
By pmk
Started -
8Salut, J'ai depuis une semaine un ordinateur Freedom Divesoft Nitrox avancé. Firmware 1.17.5, construit en juin 2020. En attendant de pouvoir replonger, je me familiarise avec cet ordinateur. je suis en train de le découvrir et de tester certains réglages avec des simulations. J'ai rencontré un souci avec une plongée simulée comme suit : Sfc interval 60 Target depth 45 Bottom time 9 Bottom mix Air J'ai comme paramètres gaz , Air 12L 200 b,
By El_TiTeP
Started -
9Bonjour. Je suis à la recherche de retours d’expériences sur l'ordinateur Divesoft Freedom CCR. Après 9 ans de bons et loyaux services, mon OSTC Mk2 a rendu l’âme, écran HS. Il me servait de backup de L’Inspi Vision. Cherchant à le remplacer, j’ai bien sur pensé au Shearwater Perdix, que j’ai pu essayer. En parcourant les sites marchands dont InnO…, j’ai découvert le Divesoft Freedom CCR. Ce qui me semblait intéressant avec le Freedom à la lecture du manuel d’ut
By Pascal.p
Started
-
-
-
Recommended Posts