-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
28Bonjour à tous ! J'espère ne pas vous déranger... Je suis autrice et je compte écrire un roman de plongée sous marine (oui oui, ce n'est pas un troll). Mais voilà, il y a une information que je ne trouve pas sur internet ; combien de temps un plongeur de niveau 3 pourrait-il rester sous l'eau à une profondeur de 55 mètres avec 2 bouteilles à gaz ? Je dirais 10min mais je ne suis sûre de rien... Merci pour votre compréhension et votre aide !
By hodobema
Started -
24Bonjour à tous, Après être passé d’un mares quad air à un Perdix 2 (avec bonheur) je trouve qu’il manque une donnée sur le perdix. Après la plongée, le Quad indique le temps de désaturation restant en heure et le temps d’interdiction de vol. ce qui n’existe pas sur le Perdix. Pour le temps d’interdiction de vol, c’est facile, pas besoin de l’indiquer. Par contre pour le temps de désaturation restant… le petit graphique n’est pas vraiment précis… Y a-t-il moyen de l’avoir
By Dreamandive
Started -
6Bonjour, j'ai un probleme avec mon moteur Mercury EFI 60 ch. Avant la saison j'ai changer les bougies , fait la vidange du moteur, changé l'huile de l'embase et changé la turbine . J'ai tout remonté , cela fait plusieurs fois que je le fait. Et la en demarrant le moteur :il est en prise tout le temps . Plus de point mort plus de marche arriere . L'helice tourne en permanence . J'ai verifié la tringlerie tout va bien de ce coté , on dirait que ça vient de l'embase .Pour verifier sur
By micoudomi6
Started -
1https://www.20minutes.fr/insolite/4024247-20230218-video-incroyable-toute-premiere-exploration-epave-titanic-1986
By christophe 38
Started -
2Bonjour à tous, je recherche les coordonnées d'un médecin fédéral qui soit neurologue ou neurochirurgien. N'importe où en FRANCE, tant que je puisse faire une téléconsultation. Merci par avance GREG
By hitman
Started
-
-
-
Recommended Posts