Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongée Bretagne chez Aleth , bateau hs

Recommended Posts

Bonjour

je vais me rendre à St Malo et a ma grande déception je vois que le bateau de chez Aleth plongée est en panne quelqu'un aurait il des infos et voir si le bateau serait remis en état fin du mois d'aout

Merci d'avance .

Bonjour

je vais me rendre à St Malo et a ma grande déception je vois que le bateau de chez Aleth plongée est en panne quelqu'un aurait il des infos et voir si le bateau serait remis en état fin du mois d'aout

Merci d'avance .

et pourquoi tu n'envoies pas un mail au club ?

tu pourrais ainsi savoir s'ils ont loué un autre bateau, si le leur sera réparé, s'ils plongent ....

pour moi, ce serait plus logique de commencer par là :top:

et pourquoi tu n'envoies pas un mail au club ?

tu pourrais ainsi savoir s'ils ont loué un autre bateau, si le leur sera réparé, s'ils plongent ....

pour moi, ce serait plus logique de commencer par là :top:

C'est sûr !

Et s'ils ne répondent pas au courriel, un coup de fil...

Qu'est-ce qui pourrait être plus simple et plus fiable comme source d'information ? :confused:

De mémoire c'est la partie bateau ecole qui est liquidé. Malheureusement, depuis le temps que ça dure, je craint que ce soit compliqué pour lui...

Le bateau école à d'abord déposé son bilan, mais pour la partie plongée, il devait attendre le passage de l'expert suite à la voie d'eau. Vue l'étendue des dégâts, l'issue ne fait aucun doute, si le bilan n'a pas été déposé, c'est juste que le dossier de l'expert n'est pas encore clos.

Sinon, donc, SMPE à St Malo, Plongevasion à St Cast. Epicetou...

Je plonge depuis des années avec SMPE, j'y étais la semaine dernière, j'y retourne dans 2 semaines.

Jamais eu le moindre problème, au contraire. Equipe très sérieuse, équipements au top avec grands vestiaires et douches bien chaudes.

Ceci dit, c'est bien dommage pour Alban :(

Philippe

Ouaip, pour info Alban fait la saison chez H2Jo. On verra en effet quelle suite il compte donner à la rentrée à son activité malouine :/

en effet je l'ai croisé là-bas le week end dernier

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 191
        Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'information ou suggestions pour une situation qui me semble ubuesque. Mon niveau de certification actuel étant  P3 CMAS.ch (equivalent N4 et j'ai ma carte de GP), certifié recycleur (JJ-CCR) trimix normoxique (TDI), j'ai la possibilité de plonger en autonomie (et sans DP) jusqu'a 70m partout dans le monde. Mon problème est que je suis actuellement membre d'un club FFESSM, et en tant que tel, lorsque je gongfle mes blocs au club.je suis obligé de
      • 5
        Canopée bleue en Martinique : un bateau de plongée zéro émission   https://www.ouest-france.fr/premium/journal/journal-ouest-france/?utm_source=sendinblue_of_newsletter-num&mgo_l=skky3-WeSzyZpEj819_fGQ.15.&utm_campaign=of_newsletter-num&utm_medium=email&utm_term=840016&readerUrl=aHR0cHM6Ly9qb3VybmFsLXR3aXBlLm91ZXN0LWZyYW5jZS5mci9kYXRhLzE5NDAxMy9yZWFkZXIvcmVhZGVyLmh0bWwjITE5NDAxMw%3D%3D&editionID=af50ba2360d8309f83829ad7d26c00b7&date=2022-10-01&utm_conten
      • 84
        Bonjour à tous, Je farfouille les exercices de décompression, et j'ai une question sur le temps sur la plongée consécutive, est ce que ce temps en surface doit être pris en considération dans le calcul des paliers pour la deuxième plongée?  Car là c'est dans le cas d'un exercice Niveau 4:  - 2 plongeurs plongent à 40 m pendant 15min. 10min après être sortis d l'eau ils redescendent sur 15mdécrocher le mouillage. Ils mettent 6 min. Au moment où l'ancre remonte avec le parachute, il
      • 2
        bonjour a tous, bon je pose la question ici pour avoir une idée, mais elle sera reposée au chirurgien bien sur. mon fils doit se faire opérer du frein supérieur une semaine avant notre départ pour les vacances en Espagne, sachant qu'il est limité en profondeur a 15m. d’après vous, il peut plonger ou pas ? il reste tranquille cette automne et en profitera mieux au printemps? En gros je dois le préparer a la déception ou pas? bonne bulle a vous
      • 3
        On y a passé des vacances de noel 2020/21... mais mieux vaut tard que jamais, et vite fait: petit centre situé à Nungwi au nord de l´ile, endroit assez animé á 1h30 de taxi de l´aeroport/ de Stone Town. Nous avons passé 8 jours de plongée avec Diving Poseidon, dont 2 jours Mnemba (on paie un petit supplement et cela prend toute la journée) 1 jour Tumbatu et 1 Leven Bank -  et je ne peux que dire : plonger à Zanzibar vaut toujours le coup. Bien sur pas l´egypte mais des superbes plongées : r
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.