Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Ici, c'est parce qu'ils me connaissent tous. C'est le fruit de beaucoup de patience et d'approches progressives. Je les filme depuis plusieurs années et je connais vraiment tous les comportements. En plus je suis seul .... c'est presque indispensable. Merci pour le commentaire. :-)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 14
        Bien le bonjour à toutes et tous,   Au risque de me retrouver un peu hors sujet, je ne pratique pas encore la plongée sous marine (ou du moins, je ne la pratique plus...)   J'ai fait mon baptême et mon niveau 1 lorsque j'avais 16 ans à Cannes, et j'en ai maintenant 42 donc... bref, j'ai toujours gardé cette passion dans un coin de ma tête, mais la vie a fait son chemin, puis le travail, la famille, les enfants, les priorités, tout ça a fait que j'ai mis de coté pas mal de cho
      • 3
        Bonsoir,    Les membres de l'expédition Scyllias , vous propose leur dernier ouvrage qui viens de paraitre, un beau livre complet et super documenter. Une jolie suggestion de cadeau pour les fêtes, a vous offrir ou pour offrir !!     
      • 2
        Bonjour,   Récit d'un weekend de plongées en juillet à Ploumanach avec le gars Jean-François de JolyPlongées.   Depuis 3 ans je n'avais pas plongé "encadré" car trop implqiué dans les cursus des formations GP/init. puis MF1. Pour fêter la fin de ce cycle j'avais décidé de m'organiser un week-end de plongée explo. où tu te laisses guider. Mon choix s'était tourné vers la Bretagne à -5H de route de l'IdF. Et par ce mois de juillet on est parfois agréablement surpris par la météo.   J'ava
      • 30
        Petit séjour au Lac d'Annecy, "lac le plus pur d'europe" etc. "Super limpide" d'après certains ici.   Après la premiere plongée, me revoila revenu les mains pleines de divers sacs plastiques, canettes, hamecons, ...   Résultat de quelques plongées là-bas, toutes sur le meme site (aisément reconnaissable ): [YOUTUBE]kZUYCtdGJUs[/YOUTUBE]   Il me semblait que les plongeurs avaient cet esprit de ne pas laisser trainer des déchets que l'on trouve, mais j'ai cru comprendre que beaucoup
      • 11
        Sur cette vidéo,alors que nous remontions d'une épave le palier a été assez long 15MN de mémoire à 3 mètres. Sur la vidéo faite par moi même en guadeloupe, on voit un plongeur demander a ce que les autres se stabilisent à la même profondeur,ce qui n'est pas trop grave en soi vu que l'ordi gère mais quand même!!!!interessant pour ceux qui débutent et qui ne connaisse pas encore les signes certains palier se font à 7 et 3M . Par sécurité ayez toujours une bouteille dite de sécurité sur de longs
    • Créer...