Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Pour une fois changer. Je ne parviens plus à importer mes plongées sur subsurface. J'ai essayé sur mon vieil ordi avec mon AZUS . Il me demande maintenant le PIN number de mon OSTC. Jamais demandé avant et je ne sais pas où trouver ce code pour mon OSTC.

J'ai essayé de le faire sur mon nouvel ordi sous windows 10. Mon PC reconnait l'OSTC Sport, mais là également, on me demande de taper le code PIN. Quelqu'un peut il m'aider? Merci.

• Réponses 2,1k
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

...oui , il faut une clé bluetooth ASUS BT400, faire la connection entre le pC et l'ostc avec le bon port com ...

franchement cette exclusivité de la clé bt Asus bt 400 c'est quand  même du n'importe quoi. J'ai renoncé à appairer le mien et j'en suis toujours à 3 gaz et pas d'aGF... Ce qui vu ma pratique me

Posted Images

• 4 weeks later...

Les dernier firmware est en ligne 10.40, petits correctifs et fonctionne toujours avec les ordinateurs première génération (bouton rouge).

Puis un petit peu de PUB, oui on râle quand cela ne va pas, mais rarement de remerciement quand c'est bien.

Depuis quelques temps mon bouton droit donnait des signe de fatigues difficultés dans les changements de menus ou validation, et une des vis de la plaque arrière était grippée, mail avec WH qui me demande de le renvoyer qu'il prenait en charge les réparation.

Mon ordinateur à 4 ans .

Reçu aujourd'hui avec bonne surprises

Bouton remplacé, stickers vitre remplacé, plaque remplacé, bungee remplacé.et bien sur ça fonctionne, COÛT le prix de l'expédition.

Bah la ou certains se serait contenté du minimum syndical voir d'un service payant, encore un succès de HW .

• Like 1
    • 1 month later...
    https://www.innodive.com/store/ordinateurs-60/heinrichsweikamp-ostc-2-sport-tr-1376.html

gestion d'air !!!! recharge induction... qui veux un perdix AI ?

On se croirait chez Rolex. Fuite en avant des prix après quelques modifications techniques plus ou moins essentielles. Un classique...

• 3 weeks later...

Bonjours à tous je cherche une info sur mon ostc sport sur une déco exemple palier à trois mètres quand on remonte au dessus l'affichage se met au rouge et demande de redescendre normal qu'elle est la temporisation pour que dans le carnet de plongée de ostc apparaisse un petit trait rouge qui montre que l'on a pas respecté la profondeur du palier si quelqu'un a une info merci

• 4 weeks later...

Un très long palier a 5m m’a permis de constater que les minutes de palier sur le sport à 5m (j’ai calibré le dernier palier à 5m) durent environ 40 secondes (mesure faite sur mon excellente montre Citizen a profondimetre)..Tant mieux pour mon air restant, mais je me demandais si quelqu’un pouvait m’eclairer sur le pourquoi

Un très long palier a 5m m’a permis de constater que les minutes de palier sur le sport à 5m (j’ai calibré le dernier palier à 5m) durent environ 40 secondes (mesure faite sur mon excellente montre Citizen a profondimetre)..Tant mieux pour mon air restant, mais je me demandais si quelqu’un pouvait m’eclairer sur le pourquoi

Certaines firmes allemandes ont développé des softwares pour diminuer les taux de mono et dioxyde de carbone.. Ils en ont peut être un également pour diminuer le nombre de secondes dans chaque minutes ..............:devil:

OK, je sors :biere:

• Like 1
    Bonjours à tous je cherche une info sur mon ostc sport sur une déco exemple palier à trois mètres quand on remonte au dessus l'affichage se met au rouge et demande de redescendre normal qu'elle est la temporisation pour que dans le carnet de plongée de ostc apparaisse un petit trait rouge qui montre que l'on a pas respecté la profondeur du palier si quelqu'un a une info merci

selon mon expérience un simple dépassement de quelques secondes suffit à faire apparaître une ligne rouge sur le graphique.

selon mon expérience un simple dépassement de quelques secondes suffit à faire apparaître une ligne rouge sur le graphique.

Merci pour ta réponse c'est dommage qu'il n'y a pas un mode vibreur sur le sport quand il y a de la houle et tu à pas toujours les yeux sur l'ordi pourtant je trouve que je redescend très rapidement après l'avertissement mais il m'affiche l'incident dans le carnet de plongée (j aime pas)c est pour ça que je fait toujours mes paliers au moins un mètre en dessous mais ça arrive quand même de se faire piéger