-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
39Bonjour à tous J'aie une question assez précise sur l'utilisation de l'ordinateur de plongée Scubapro Aladin Sport que j'utilise depuis peu. J'espère que quelqu'un qui le connait bien pourra me répondre. Pour des plongées avec déco, avec mon club on fait celle-ci avec une déco au nitrox. Je fais donc l'ensemble de ma plongée avec ma bouteille d'air et je fais donc le(s) pallier(s) à 6m et/ou 3 m avec un pony à 70% par exemple. Je règle donc mon Aladin avec deux gaz :
By platax974
Started -
6Cette montre a été conçue pour nous accompagner dans toutes nos activités sportives (plus d’une centaine) dont la plongée. En cela, la montre Huawei Ultimate est directement concurrente de la Garmin Mk3 et de la toute nouvelle Suunto Ocean. Elle est présente en France depuis un peu plus d’un an, les premiers tests datent de mars-avril 2023, mais peu de monde en a parlé en plongée jusqu’à présent. Grâce à un généreux plongeur qui me l’a prêtée durant près de deux semaines, i
By bardass
Started -
28Bonjour, Je prévois d'acheter sous peu un ordi pour un jeune plongeur N1 qui préparera bientôt le N2. Nous plongeons essentiellement dans la zone des 20 m, à l'air. Je suis équipé en Uwatec Timer et Aladin 2G. Par commodité au niveau des accessoires et de la maintenance, je resterais bien sur du Scubapro. Le Aladin One conviendrait, avec passage plus tard en ordi de secours. Par contre, j'ai eu un soucis avec mon 2G juste après les 2 ans de gara
By TiKaouane
Started -
84Bonjour, L'arrêté modifiant le code du sport est paru ce jour au journal officiel: https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000046600414 Il permet désormais en France d'être autonome à 12 et 20m dès 16 ans (PA12 et PA20) et à 40m dès 17 ans (PA40). Je ne pensais pas que ce projet irait à son terme aussi vite, c'est une bonne nouvelle. (Je le mets dans la rubrique news mais ça touche à la fois la plongée enfants, les niveaux et prérogativ
By LGF
Started -
9Bonjour tout est dans le titre ou presque... A l'automne dernier, devant l'agonie d'un de mes deux OSTC 2C, j'ai préféré acheter un OSTC 2 au lieu de faire réparer l'agonisant. https://heinrichsweikamp.com/ostc2.html Depuis, l'ordi est sorti de la boite à masque moins de 10 fois pour servir en secours du secours. et, rentrant de plongée où il n'avait pas vu l'eau, je me suis décidé à le reveiller pour voir son pourcentage batterie pour
By christophe 38
Started
-
-
-
Recommended Posts