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OSTC Sport


thierryfra

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sans oublier tous ceux qui ont des soucis du pilote FTDI inclus dans l'OS du Mac, et qu'il faut désinstaller pour installer la version précédente

 

Mac powaaaaa ?

 

Tous ceux, c'est vite dit: ils sont deux (qui d'ailleurs ne sont jamais revenus pour nous raconter)!

 

Donc, je persiste et signe: Mac powaaa!!!

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Cela commence à faire pas mal de pannes ;(

 

C'est un fait qu'il commence à y avoir un nombre non négligeable d'écrans qui ont rendu l'âme sans remède ni préavis!

Même si HW remplace les dits ordis sans discussion ni délais, c'est un peu désagréable de se retrouver sans ordi au bord de l'eau, en voyage etc...

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et le Petrel, hein, le Petrel ?

 

Je vais te faire une confidence, si je n'avais pas acheté l'OSTC Sport, j'aurais pris un Petrel. Sauf qu'il est 2 fois plus cher, alors comme je ne fais pas de trimix, ni ne plonge à plus de 70 m, je n'ai pas su convaincre mon côté gripsou !!!

 

P.S.: Et en plus il parait qu'il va bien sous Linux :grimace:

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C'est un fait qu'il commence à y avoir un nombre non négligeable d'écrans qui ont rendu l'âme sans remède ni préavis!

Même si HW remplace les dits ordis sans discussion ni délais, c'est un peu désagréable de se retrouver sans ordi au bord de l'eau, en voyage etc...

Oui c'est mon cas, Diagnostique d'Innodive :Ecran HS

Du coup HW veut voir l'OSTC donc innoDive va le renvoyer et moi j'attends (Demain cela fera 2 semaines que j'ai posté l'ordi) et je sais pas si je vais l'avoir pour cherbourg debut octobre

Heureusement que j'ai réparé mon vyper !

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2 semaines c'est inacceptable pour un ordi. De plus l'allemagne c'est top pour envoyer quelque chose: pas cher et rapide. Evidemment si il faut passer par innodive à l'aller et au retour, Un cela n'a pas de sens et deux c'est bien long.

 

Exemple: acheté un sac de voyage par internet en allemagne. Livré chez moi le surlendemain. :)

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Du coup HW veut voir l'OSTC donc innoDive va le renvoyer et moi j'attends (Demain cela fera 2 semaines que j'ai posté l'ordi)

 

Là, il y en a un des deux qui ne fait pas son boulot! Je ne sais pas lequel (mais j'ai bien une petite idée...)! ;)

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Les intermédiaires ont souvent des avantages, parfois des inconvénients !

 

Dans le cas d'espèce (intermédiaire VIRTUEL, fabricant vendant sur le web, et le tout dans la même zone douanière), je vois plus les inconvénients que les avantages! Quelle est la valeur ajoutée (à part le capot de protection "exclusif" et le manuel en français "confidentiel")? :tromaran:

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Dans le cas d'espèce (intermédiaire VIRTUEL, fabricant vendant sur le web, et le tout dans la même zone douanière), je vois plus les inconvénients que les avantages! Quelle est la valeur ajoutée (à part le capot de protection "exclusif" et le manuel en français "confidentiel")? :tromaran:

Il est en anglais le manuel !

Bon moi ça me dérange pas je fais pas la différence mais il est pas en français.

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2 semaines c'est inacceptable pour un ordi. De plus l'allemagne c'est top pour envoyer quelque chose: pas cher et rapide. Evidemment si il faut passer par innodive à l'aller et au retour, Un cela n'a pas de sens et deux c'est bien long.

 

Exemple: acheté un sac de voyage par internet en allemagne. Livré chez moi le surlendemain. :)

 

 

bonsoir,

 

 

je pense, mais je n'ai aucune certitude, que le retour chez le fabricant va servir à expertiser la cause de la panne pour savoir où ça a coincé... pour renforcer/changer le composant qui a failli..

 

c'est sur que c'est long et qu'attendre n'est pas toujours amusant...

@ Kerlo : Innodive te donne un délai ?

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je pense, mais je n'ai aucune certitude, que le retour chez le fabricant va servir à expertiser la cause de la panne pour savoir où ça a coincé... pour renforcer/changer le composant qui a failli..

 

- Il y a manifestement un problème d'écrans défectueux sur le Sport (et le 3 qui le partage).

 

- HW est conscient du problème déjà rapporté ici (entre autre par moi-même) et sur leur forum, et le gère de manière extrêmement professionnelle (dans mon cas, une semaine entre mon mail à HW pour les informer du problème et la réception d'un nouvel ordi en échange du défectueux retourné à leur demande le jour même).

 

- Je comprends que ESVP10007 se demande où est passé son ordi depuis 2 semaines, et regrette que l'image de HW puisse être écornée par des situations dont je ne suis pas sûr qu'ils soient responsables ni même informés!

:biere:

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