-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
18Bonjour, Je suis un presque débutant : Niveau 2 SSI Une quarantaine de plongées Max 50 mètres Volonté de passer master rapidement. Je suis un geek défenseur de l'open source, quand il y a j'essaie de prendre. J'ai en vu du coup la gamme OSTC de chez les allemands. Mais j'ai également lu sur ce forum que certains ont eu des problèmes avec ces modèles, notamment au niveau des boutons (au point de le mettre au frigo avant manipulation). Viva
By mea
Started -
12Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème avec mon OTC Sport , j'aurai besoin de vos conseils vous remerciant par avance. Lors du retour d'un séjour plongée en mer rouge (septembre) mon OSTC et tout mon équipement de plongée se sont retrouvé dans les soutes de l'avion . Une fois arrivé à la maison je déballe mon équipement et là surprise mon OSTC qui n'arrête pas de changer d'affichage, passant tout seul dans les différents menu sans s'arrêter . J'ai essayé de faire une mise
By Pascalou
Started -
9Cette montre a été conçue pour nous accompagner dans toutes nos activités sportives (plus d’une centaine) dont la plongée. En cela, la montre Huawei Ultimate est directement concurrente de la Garmin Mk3 et de la toute nouvelle Suunto Ocean. Elle est présente en France depuis un peu plus d’un an, les premiers tests datent de mars-avril 2023, mais peu de monde en a parlé en plongée jusqu’à présent. Grâce à un généreux plongeur qui me l’a prêtée durant près de deux semaines, i
By bardass
Started -
47la nouvelle version du firmware est disponible, version stable 2.70, et en français. Je joins la documentation mise à jour avec cette version, intégrant les nouveaux CF et une navigation facilitée dans le PDF. https://www.dropbox.com/s/8cnp3xbktjw367r/Les%20param%C3%A8tres%20CF%20v2.70.pdf Je pense que la mise à jour d'OSTC Planner devrait arriver bientôt, son concepteur, ayant fini de potasser et réussi son MF1 il y a qlq jours. Les évolutions sont nombreuses : - des paramètres
By bardass
Started -
39Bonjour à tous J'aie une question assez précise sur l'utilisation de l'ordinateur de plongée Scubapro Aladin Sport que j'utilise depuis peu. J'espère que quelqu'un qui le connait bien pourra me répondre. Pour des plongées avec déco, avec mon club on fait celle-ci avec une déco au nitrox. Je fais donc l'ensemble de ma plongée avec ma bouteille d'air et je fais donc le(s) pallier(s) à 6m et/ou 3 m avec un pony à 70% par exemple. Je règle donc mon Aladin avec deux gaz :
By platax974
Started
-
-
-
Recommended Posts