Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 73
        Il n'y a pas de petites optimisations! Une belle innovation! 43€ alu 4mm https://www.facebook.com/groups/stealth20/permalink/1820349367984616/?comment_id=1820789127940640&notif_id=1514534904376505&notif_t=group_comment_follow
      • 24
        Bonjour à tous !   Quels sont, à priori, les plus beaux fonds voir en Bretagne ?   Ce que j'entends par beaux fonds, c'est surtout une visi pas trop mauvaise, et une végétation autre que... la vase et les algues.   J'ai plongé il y a quelques années à Quiberon, et c'est un très mauvais souvenir (aucune visi, eau à 13°, clapot, bateau malade y compris les moniteurs car stationnaire pendant plus d'une heure car trop peu de monos, presque aucune vie, etc...).   Je voudrais remettre ça c
      • 0
        C'est le titre de l'article de FuturaSciences qui présente des plongées virtuelles du Catlin Seaview Survey qui cartographie les récif coraliens :   http://www.futura-sciences.com/magazines/environnement/infos/actu/d/oceanographie-journee-mondiale-ocean-plongez-coeur-plus-beaux-recifs-58528/
      • 4
        Hello,   Voici quelques photos que je juge assez jolies, mais je suis en phase d'amélioration et d'apprentissage, alors n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.   Les photos sont prises avec un Canon s120, caisson Ikelite, un flash inon s2000 et souvent une wet lense en grand angle (mais c'est limité) ou une wet lense macro +10. Mode full manuel.                  
      • 5
        Bonjour, je suis un Canadien. Je vais visiter l'Italie pour la première fois avec ma conjointe en septembre. J'aimerais être conseiller afin de trouver un centre de plongée. Je pensais chercher dans le coin de Sorento/ Naples / îles de Capri puisque je prévois passer les 3 derniers jours de mon voyage dans cette région. Ma blonde qui ne fait pas de plongée pourra facilement trouver autre chose à faire. Connaissez-vous un centre de plongée, de préférence francophone dans cette région
    • Créer...