Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Vidéo de quelques plongées à Marseille le week-end dernier...

Messages recommandés

[YOUTUBE]W7GfKc_CU2k[/YOUTUBE]

Salut,

Il ne faut mettre entre les balises que la fin du code, sinon la vidéo n’apparaît pas : "[ YOUTUBE]W7GfKc_CU2k[ /YOUTUBE]"

C'est pas trop mal pour des débuts ;)

Peut-être juste quelques pistes à suivre :

Essaie d'être un peu plus stable lorsque tu filmes, on est parfois baladés dans l'image et certains plans pourraient être plus courts (ex. à 0:58, le plan fait 20' et les 15 dernières secondes n'apportent pas grand chose de plus que les 5 premières, en plus ça bouge pas mal)

Mais sinon j'ai passé 4 bonnes minutes sous l'eau ! :top:

Voila comme je débute encore, pour avoir vos avis.

Je te prie d'accepter par avance toutes mes excusas si je suis trop abrupt, mais c'est l'heure d'aller me coucher ...

1) Format trop long. 3' semblent être le grand max acceptable en partage

2) Séquences trop longues sans intérêt supplémentaire par rapport aux premières 6 "

3) Coupe les moment où la caméra est en rotation ! Ca donne envie de vomir ... Il faut "rotater" (je connais pas le vrai verbe) au moins 3 fois moins vite que ce que ferais ton oeil peinard ...

4) Travaille ta stabilisation ...

5) Fais des séquences courtes. 3 à 7"' lorsqu'il ne se passe rien de spécial

6) Ton éclairage ne fait pas tout, vois pour un filtre

Sinon j'adore ! Faire aussi bien avec aussi peu de matière, qu'est ce que ça donnera quand tu viendras aux Saintes :-)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 12
        bonjour je suis Mf2 et je cherche de préférence des N4 ou MF1 plutôt habitant entre marseille et martigues je plonge dans la baie de marseille ! vous pouvez me contacter au 0663006333 vincent
      • 95
        bonjour à tous,   je sais que nombre d'entre vous vont encore subir les affres du confinement, plus ou moins "allégé", durant quelques semaines, mois .... mais je vous propose de raconter ici, dès que vous le pourrez, vos premières bulles (ou non) de "déconfinés". Nous avons la chance de pouvoir nous remettre à l'eau depuis quelques jours, ici en Polynésie.   Pour ma part, c'est en famille que ça s'est passé. Dès l'annonce de la réouverture réservation fut faite dans not
      • 0
        Salut,   Je partage une petite vidéo trouvée sur youtube que je trouve très touchante.   Ces différentes commissions de la 2F (bio, photo, handi...) ont un potentiel incroyable je trouve, si il fallait trouver une qualité à cette fédération.         A+
      • 306
        Selon l'article ci-dessous, une omerta règnerait dans le milieu de la plongée ... ou, en tous les cas, à la Pointe Rouge.     Marseille : le professeur de plongée sans brevet d'État interpellé   Par Romain Capdepon   Mardi, un quinquagénaire, qui exerçait sans diplôme depuis 4 ans a été interpellé par les gendarmes. Deux plongeurs, qu'il aurait formés, sont morts en février et avril   Il a fallu deux drames pour finir par remonter jusqu'à cet homme :
      • 1
        Bonjour, Voici les offres promo clubs et groupes 2021 que je viens de finaliser avec le manager du Resort pour un minimum de 5 plongeurs. Pour 7 nuits au Red Sea Relax Dive Resort avec petits déjeuners inclus et 10 plongées exploration. Je rajoute le pdf en fichier joint avec les détails de l'offre.  On plonge tous les jours de l'année ici et les vols restent ouverts (300 -350€)  jusqu'à Sharm el Sheikh. Je suis à votre disposition pour toute question à ce sujet, n'hésit
    • Créer...