Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Vidéo de quelques plongées à Marseille le week-end dernier...

Messages recommandés

[YOUTUBE]W7GfKc_CU2k[/YOUTUBE]

Salut,

Il ne faut mettre entre les balises que la fin du code, sinon la vidéo n’apparaît pas : "[ YOUTUBE]W7GfKc_CU2k[ /YOUTUBE]"

C'est pas trop mal pour des débuts ;)

Peut-être juste quelques pistes à suivre :

Essaie d'être un peu plus stable lorsque tu filmes, on est parfois baladés dans l'image et certains plans pourraient être plus courts (ex. à 0:58, le plan fait 20' et les 15 dernières secondes n'apportent pas grand chose de plus que les 5 premières, en plus ça bouge pas mal)

Mais sinon j'ai passé 4 bonnes minutes sous l'eau ! :top:

Voila comme je débute encore, pour avoir vos avis.

Je te prie d'accepter par avance toutes mes excusas si je suis trop abrupt, mais c'est l'heure d'aller me coucher ...

1) Format trop long. 3' semblent être le grand max acceptable en partage

2) Séquences trop longues sans intérêt supplémentaire par rapport aux premières 6 "

3) Coupe les moment où la caméra est en rotation ! Ca donne envie de vomir ... Il faut "rotater" (je connais pas le vrai verbe) au moins 3 fois moins vite que ce que ferais ton oeil peinard ...

4) Travaille ta stabilisation ...

5) Fais des séquences courtes. 3 à 7"' lorsqu'il ne se passe rien de spécial

6) Ton éclairage ne fait pas tout, vois pour un filtre

Sinon j'adore ! Faire aussi bien avec aussi peu de matière, qu'est ce que ça donnera quand tu viendras aux Saintes :-)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 12