-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
20Bonjour a toutes et tous, auriez vous un conseil pour guarder les pieds au chaud ? Je n'ai froid qu'a cet endroit, pieds engourdis, Je plonge en mediterrannee, eau a 13 degres en ce moment, je suis en combinaison humide, Je pensais a des chaussettes type sharkskin en dessous de mes chaussons neoprene de 5mm (cressi metalite) Qu'en pensez vous? ou changer de modele de chaussons?
By Bob2Ch
Started -
32Bonjour à tous, J'ai la joie de partir plonger 15j à Komodo au mois de Mai :bravo: Je ne suis ni craintif ni parano mais depuis que j'ai eu un bébé je suis un peu plus...disons prudent ! Et j'aimerais m'assurer correctement avant mon départ. C'est pas un sujet très rigolo, toutefois si vous connaissez des assurances décès au plafond élevé qui prend en charge les activités liées à la plongée je suis preneur. Merci !!
By Ben-Lyon
Started -
14Bon, je plonge avec mon Triton (diluant air) avec un 10L sur le dos (diluant + BO), fixé à la wing que j'utilise depuis des années. L'intérêt étant d'avoir le moins de matos à transporter et de garder une config à laquelle je suis habituée. Jusque là, ça marche très bien. J'envisage de passer à l'hélium comme diluant prochainement, pour retrouver la zone d'évolution qui était la mienne en OC Trimix normo. Seulement, il va falloir modifier ma config. Je tiens à rester en
By JMBL
Started -
44vos sorties plongées? Sachant que les clefs de voiture doivent rester à l'abris de l'eau si possible? J'ai acheté ce modèle D4 si bien étanche que impossible à ouvrir de retour de l'eau!!! A déconseiller fortement si on veut rester calme...
By Danlobien
Started -
109Bonjour à tous, Je plonge tous les ans ou presque avec ma femme, souvent à l'étranger, pour 15 jours. En dehors de cette période, pas (plus) de plongée en club. Nous ne sommes pas adhérent à la FFESSM. J'aimerai trouver une assurance qui nous couvre spécifiquement pour la durée du voyage. Dans ce contexte, quels sont vos conseils ? Lafont (nécessite l'adhésion à la FFESSM si j'ai bien compris) ? DAN ? d'autres organismes ? Merci d
By vennedra
Started
-
-
-
Recommended Posts