Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

TDM classique août 2014: votre animal totem


LaMahie

Messages recommandés

Thème du mois classique d'août 2014 :votre animal totem

Rappel des règles : chacun peut poster 1 photo SOUS-MARINE ( :froglol: ) à partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin du mois ; et pour une meilleure lisibilité du fil, à partir du 1er septembre place aux commentaires et aux conseils !

 

Merci, pour ceux qui le peuvent, d'indiquer le matériel utilisé et les exifs (ouverture; vitesse; ISO)

POUR ASSURER DES COMMENTAIRES à chacun: merci aux participants de commenter la photo précédant et celle suivant son propre post + une au choix !

Les courageux peuvent faire plus et les non participants peuvent aussi commenter !!

Sachez anticiper : le programme des Thèmes Du Mois de l'année 2014 vous attend en début de salle. (voir en "important"). Le thème défi est aussi lancé : contraste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un animal qui t'inspire, que tu aimes beaucoup ou éventuellement qui est devenu ton logo comme seb

ça me fait da"ailleurs penser que j'ai un logo searil en requin renard mais je n'en ai pas de bonnes photos

certes la banyulensis porte un nom local mais de tous les nudis locaux je lui trouve une classe, une personnalité avec ses cerratas de feu et son manteau de glace

 

mais c'est pas con qui me ressemble, j'aurais pu mettre un opistognathe (stargazer en anglais) :D j'en ai de bone photo mais pas plus que ça d'atome crochu avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai toujours habité au bord du Grand Océan.

Quand j'étais petite, je voyais les hommes grenouilles et je les trouvais ridicules. Mal accoutrés, se déshabillant n'importe où... tout ça pour aller voir des algues !!! :fou: Et ensuite, j'ai appris qu'ils faisaient pipi dans leur combi pour avoir chaud, et là : :malade:

Et puis.... j'ai rencontré Eric.

Avec ses (nos) potes, il ne parlait que de plongées.

Beurk !

Bon pas si beurk le gars... quand il arrêtait de parler de plongées... :love:

Et puis... il m'a montré des vidéos de Raies Manta prises aux Maldives...

Et puis : :love: :love:

Je me suis dit que ça devait pas être si mal que ça, la plongée ...

 

Raja Ampat OMD EM5

LRTh4h2PuTwX_21JI7y54uX3pUavWAb6abG0gSTKOko=w800-h600-no

 

 

NB pour MN : extrait :

 

Mesdames et Messieurs, je vous prie d'accueillir sous une tonne d'applaudissements : les sujets nominés pour le Programme des Thèmes du Mois pour l'année 2014. :bravo: :bravo: :bravo:

(merci pour eux !!)

Classique d'août 2014 : On a tous un animal sous-marin fétiche. Un petit préféré. Rendez hommage au votre : VOTRE ANIMAL TOTEM

Défi d'août 2014 : les bureaux sont vides, les plages surpeuplées : CONTRASTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis d'abord que j'allais mettre un dauphin, car il fait l'amour pour le plaisir et pas que pour se reproduire... puis après je me suis dit qu'un poisson clown serait adapté, car je ne me prends pas trop au sérieux. Finalement, je mets un ptéroïs volitans pour leur côté zen/tranquille, mais faut pas faire trop ch***.

 

poisso10.jpg

© Xavier Rathgeb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le poulpe, qui me fascine depuis que je suis tout petit, je le croise souvent, dans diverses situation, cette fois ci il a été un peu trop intimidé :) Je vous offre cette belle photo, cet animal marin est tout simplement formidable, sa façon de changer de couleur me fera toujours rêver !

 

dq6fpz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.