-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
14Nous envisageons de partir à Bali cet été en famille. Auriez-vous des infos / bons plans? Des clubs à conseiller? Ma fille à 12 ans et est N1, les plongées sont-elles adaptées pour elle? Dernière question plus complexe, ma femme est handicapée et se déplace difficilement. Connaissez-vous des club qui acceptent les plongeurs handi? Bref, si vous avez des infos ...
By Rick76
Started -
8Bonjour à tous Nous partons en juillet sur Bali , plus précisément sur Amed pour un séjour plongées. Je souhaiterais avoir vos retour sur cette destination s'il vous plaît. Nous allons plongées avec le club plouf diving sur Amed connaissez-vous ? Merci pour vos retour d'expérience.
By Sab974
Started -
3Bonjour, Nous partons en famille du 11 au 24 février 2025. Après un stop à Singapour, nous avions prévu de partir sur l’île Tioman pour plonger et chill. Le hic est que nous lisons partout que c’est impossible à cause de la mousson sur cette partie de la Malaisie. Certains clubs nous indiquent être fermés et d’autres qu’ils devraient rouvrir mais sans certitude. ‘On flippe un peu de se retrouver avec 1 resto d’ouvert et zéro club ouvert, pendant 1 semaine 😅 Êtes vous déj
By Krystelle_bzh
Started -
1bonjour tout le monde,je part avec ma femme 15 jours en octobre a BALI a gauche de DENPASAR ,auriez vous un centre de plongee a me conseiller (parlant francais) nous somme nitrox N3 pour l'un et PA 40 pour l'autre .
By tatou950g
Started -
8Le magazine Sur le front présenté par Hugo Clément a sorti un numéro intitulé "Les réseaux sociaux vont-ils tuer le tourisme". Le contenu est plus large et intéressant que ce que le titre laisse penser : l'équipe interroge les ravage du tourisme de masse au sens large. On n'est pas stricto sensu sur la plongée, mais c'est lié. Il y a une séquence sur la pollution à Bali et une autre sur la construction d'une nouvelle île aux Maldives, dont le procédé (terrassement avec du sable
By Laga
Started
-
-
-
Recommended Posts