Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Nouveaux concepts - Sujet 1 : le plongeur schizophrène

bardass

Recommended Posts

Alors personnellement, nous deux, je pensons que les niveaux s'additionnent pour ne former qu'un super plongeur, tout comme quand mon binôme interne fait une connerie je la ressentons tous les 2.

C'est simple en fait. Et comme l'a dit le Lapin et Jenecplus, c'est comme les points d'expérience, ils s'ajoutent, c'est bien connu de nous tous dans ma tête.

• Replies 97
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Alors personnellement, nous deux, je pensons que les niveaux s'additionnent pour ne former qu'un super plongeur, tout comme quand mon binôme interne fait une connerie je la ressentons tous les 2.

C'est simple en fait. Et comme l'a dit le Lapin et Jenecplus, c'est comme les points d'expérience, ils s'ajoutent, c'est bien connu de nous tous dans ma tête.

:D

ce sujet est déjà d'anthologie

oui Romain

tu es bien atteint tous les deux :fou:

Bon, en admettant que je sois Bi-Paul-Air, qu'est-ce que ça donne si je passe au Nitrox?

Cela ne risque-t-il pas de foutre un sacré boxon sur le bateau pour le DP qui forme les palanquées?

Sur-Paul (mon sur-moi) est bien d'accord avec moi (Paul) , on vient d'en parler longuement, de s'engueuler copieusement, mais on est tombés d'accord :

- Non non non non non, ça ne tiendra jamais votre truc!

c'est pas un bipolaire ça, c'est un schizo :fou:

maintenant si une de tes personnalités est en prime bipolaire, bonne chance (t'es d'accord oui chuis d'accord 30sec plus tard non chuis plus d'accord j'veux faire une profonde non j'veux pas faire de paliers etc etc). c'est juste un peu plus le bordel qu'avec un simple schizo (qui passe pour un petit joueur à côté).

à vous lire, je me sens bien seule, toute seule dans ma tête :D mais au moins je peux faire des solos moi :hehe:

à vous lire, je me sens bien seule, toute seule dans ma tête
et tu ne t'ennuies jamais ?

Moi j'adore quand je nous raconte une histoire ... surtout quand il ne la connait pas ; çà me fait mourir de rire !

mais au moins je peux faire des solos moi :hehe:
Ouaip mais en HS seulement; donc tu es Hors Sujet !

donc e039.gif

et tu ne t'ennuies jamais ?

Moi j'adore quand je nous raconte une histoire ... surtout quand il ne la connait pas ; çà me fait mourir de rire !

ça va, j'me fais des dialogues toute seule dans ma tête, je me parle à moi-même, au moins point de discorde je suis toujours d'accord avec mon point de vue que je partage :D

Ouaip mais en HS seulement; donc tu es Hors Sujet !

donc e039.gif

c'était pas précisé dans le sujet de départ ça :non:

L'avantage quand je plongeons avec paliers, il les fait et pas moi :D ca c'est top je nous amusons bien ! et à chaque je remontons avant l'autre uh uh uh !
Houlala, tu es un malin vous !

L'avantage quand je plongeons avec paliers, il les fait et pas moi :D ca c'est top je nous amusons bien ! et à chaque je remontons avant l'autre uh uh uh !

et tu te fais pas engueuler par le dp parce que tu as laissé ta palanquée ?

Hé oui c'est des ptits trucs à savoir pour la planification, il faut compter ses paliers à moi, et les miens à lui, c'est pas pareil !

Trop fort e001.gif

Hé oui c'est des ptits trucs à savoir pour la planification, il faut compter ses paliers à moi, et les miens à lui, c'est pas pareil !

et lui, ça le dérange pas de se taper tes paliers à vous ?