-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
36(Sur une idée piquée à Scubaboard) La plupart des forumeurs ici sont des plongeurs expérimentés, ou très expérimentés, avec plusieurs centaines (milliers )de plongées à leur actif dans de circonstances variées. A priori de quoi affronter toutes les situations sereinement. Y a t'il néanmoins des situations ou vous avez paniqué malgré toute votre expérience, ou sans qu'elles soient déjà arrivées, ou vous craignez de paniquer si elles arrivent ? Finalement tout le monde a un seuil.
By autrichon gris
Started -
3Merci pour cet honnête retour @aka74 ! ca me fait peut être envisager une autre formule pour ce projet de padi d‘anniv‘ inoubliable. En bonne débutante, je suis très preneuse d’expériences / lieux / agences / bateaux / hôtels / centre nautiques bon à tenter à 10-15m max !
By mathmath
Started -
115ce qui m'interpelle à la vue du reportage, le témoignage du 3eme plongeur survivant, qui coulait avec son gilet gonflé à bloc, on peut voir en effet sur les images des stab tout à fait classique... ce qui ne serait pas suffisant pour remonter son binôme ? on voit en ce moment ce genre d'article : on peux y lire meme que 1-ou 2kg de plus serait préférable... et d'autres sur le volume des Wing/stab souvent surdimensionnées, alors qu'un petit volu
By camocim
Started -
43Salut, Shearwater viens d'annoncer deux nouveaux ordi : - Le Perdix 2 ( nouvel ecran + fonction vibreur ) - Le Petrel 3 ( Ecran 2.6 pouve , gestion de 4 sondes de pression , fonction vibreur ) https://www.shearwater.com/announcements/new-updates-perdix-2-petrel-3-dive-computers/ Au passage , le Peregrine a eu une augmentation de tarif ( 545 € au lieu de 480 € ) Netgear
By NetGear
Started -
2Bonjour tout le monde, alors voilà, ça fais 5 ans qu'on prépare notre voyage en Polynésie et ça devrait se faire pour août 2025 ! Enfin ! Du coup je cherche de l'aide et avis sur notre itinéraire vis a vis des plongées conseillés, mais aussi au cela est possible sur l'itinéraire lui même et les hébergements à conseiller... Bref la routine quoi 😊 J'ai 2 itinéraires pour faire 3 îles en tête pour le moment a savoir Bora Bora c'est sur et Rangiroa semble aussi le bon choix m
By zehunter
Started
-
-
-
Recommended Posts