Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
marsu51

Sub Tortue - Lecci, Corse

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je précise, je ne suis pas salarié ni actionnaire du Club.

Je reviens de Ghisonaccia et j'ai effectué 5 plongées avec le club Sub Tortue situé à San Ciprianu - Lecci.

- Club très pro : Contrôle du niveau, évaluation du comportement en plongée sur une première plongée peu profonde. Photocopie du certificat médical.

- Accueil très sympa, le Boss vous reçoit avec une discussion ouverte, vous demande ce que vous voulez voir (au mois d'Août!!!). L'équipe et l'ambiance ne vous font pas sentir l'affluence de dingue.

- Bateaux (1 Zeppelin et 1 Bombard) très bien équipé et adapté à la plongée.

Bref, super souvenirs, spots de plongée magnifiques et à chaque fois différents sur la réserve des cerbicales.

Merci à Greg (Ze Boss), Fabrice, Lucille, Stéf et Bruno "Chocap" pour les magnifiques plongées (désolé pour les autres mais n'ayant pas plongé avec vous...)

Et coté commercial, vous demandez pour régler les plongées avant de les effectuer. Réponse, on verra ça à la fin, il n'y a rien qui presse... Incroyable non ?

Christophe, Kylian.

Bonjour la petite équipe,

Merci pour votre commentaire, c'est avec plaisir que nous essayons de partager notre passion.

Avec des gens qui ont toujours le sourire et la bonne humeur, c'est bcp plus facile!!

A bientôt

Aquatiquement

Greg