Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

club stressé de la cagoule!

gros tetard

Recommended Posts

• Replies 326
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ooooooooooohhhh icon_eek.gif .... need.

J'aimerai bien faire le coup. Tu te pointes dans le club, tu commences à t'équiper sans mettre de cagoule, le DP fait un caca nerveux pour que tu mettes une cagoule et tu lui dis ok en enfilant la cagoule tête de bite. Grand moment en perspective.

Ooooooooooohhhh icon_eek.gif .... need.

J'aimerai bien faire le coup. Tu te pointes dans le club, tu commences à t'équiper sans mettre de cagoule, le DP fait un caca nerveux pour que tu mettes une cagoule et tu lui dis ok en enfilant la cagoule tête de bite. Grand moment en perspective.

Quand tu te fais ça n'oublie pas un complice pour filmer parce que ça ça se partage !

Non c'est l'inverse: dans un pénis, la vigueur augmente avec la pression.
Pas faux, mais j'avoue qu'à 50m quand je réussi à b*nder, c'est strictement cérébral :lol:

Tiens ... un contre-exemple de Mariotte ? :froglol: Le volume augmente quand la pression augmente ? :hehe:

non, ça reste constant.

le volume augmente localement par transfert sanguin, ce qui implique une diminution ailleurs (dans le cerveau, probablement).

Mariotte est respecté.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 5
      Bonjour à tous   Je compte aller plonger en avril à Nosy Be avec ma compagne (niveaux ***CMAS et AOW, environ 500 plongées chacun). Nous aimons tous deux la macro, le dénichage de nudis ou de crevettes, et pour ma part, la photographie. La présence d'un house-reef permettant de faire une troisième plongée autonome en fin d'après-midi est un vrai plus. En faisant une première sélection, deux clubs ont retenu mon attention. Double Deep, tenu par un couple d'italiens, qui a l'air très s
    • 5
      Bonjour,    Je recherche dun club associatif sur la côte Basque, sympa bien sur et convivial 😀 Mon fiston vient d'être muté sur Bayonne, du coup je sens qu"on va aller y tremper nos palmes avec ma moitié régulièrement ... Issus d'un club de terre en midi Pyrénées, nous n'avons jamais eu l'occasion de plonger en atlantique. Nos terrains de jeux sont les lac du Levezou, la mediterranée et quelques destinations  un peu plus chaudes parfois.. Avec zéro expérience en atlantiq
    • 7
      Je partage une info lue sur FB :   Bonjour, le club de plongée associatif le nautilus de l'île de ré, c'est fait cambrioler. 55 blocs air pour la majorité des 15 L et 5 pony alu 7 L avec leur détendeurs MARES OXY ont disparu. Egalement ont été volé les 2 rampes de gonflages du compresseur, 5 combinaisons humides ROVER MARES ainsi que 2 détendeurs MK2. Les numéros de série des blocs vont passer en statue volé sur l'application TIV. La quantité ne passe pas inaperçue,
    • 1
      Bonjour à tous,   J'ai la chance de pouvoir partir à Tunis en Avril. Je recherche donc un club pour aller faire quelques bulles là bas.   Je suis fan des épaves mais j'aime aussi la bio... Je suis niveau 1 et normalement j'aurais mon niveau 2 d'ici là...   Je recherche un club qui serait donc capable de me faire descendre mais aussi qui puisse proposer un baptême à mes eux enfants de 10 et 12 ans.   J'espère ne pas faire de doublon sur le blog...
    • 15
      Bonjour,   J'ai une question sur l'utilisation du compresseur de la piscine qui ne nous appartient pas, mais dont nous avons l'usage.   La piscine ne veut pas que son personnel gère le compresseur car pas qualifie. Je soupçonne qu'il fassent appel a une société de maintenance par ailleurs Donc c'est a nous de gonfler blocs et tampons,   Question: Est ce que il faudrait une assurance spéciale au cas ou on est-on couvert par les assurances de la FFESSM club par e
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.