-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Bonjour je possède un Peregriene et je n'arrive plus a me connecte a mon téléphone pour transférer les plongée . La connexion Bluetooth me dis erreurs 133 , Qui peu m'aider merci d'avance
By Jacky Mola
Started -
9Bonjour J'ai beau regarder dans les menus et je ne vois pas comment activer ou désactiver le mode automatique de mise en marche du peregrine !! Donc une information serait la bienvenue. Merci .
By alain1310
Started -
18Bonjour à tous vantee par de nombreux plongeurs j ai acquis un Shearwater teric il y a 2 ans excellent ordinateur avec des possibilités qui semblent être infinies ou presque ! un seul et gros defaut à mon sens : la batterie ! Apres 3 mois de non utilisation et de facto de non charge la batterie tombe en rade . Envoi la 1ere fois au Canada et retour batterie changée sous garantie avec uniquement le prix du Dhl très bien ! Mais après a nouveau 3 mois de non utilisation rebelot
By Carcarias
Started -
12Post du Dr Simon Mitchell concernant ce papier des Dr Doolette et Murphy dans Diving and Hyperbaric Medecine décembre 2023. En anglais. Ma traduction de quelques extraits pour vous aider a choisir si vous lisez ou pas.
By JMarcB
Started -
24Le T-Reb va se voir équipé d'une électronique Shearwater DiveCAN (Petrel 3 ou Nerd2) à compter du début du second trimestre 2025. L'upgrade des anciennes machines sera proposée. Reste à voir à quel prix.
By pmk
Started
-
-
-
Recommended Posts