-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
17Bonsoir à toutes et tous, Je suis bien placée pour savoir qu'il est plus sympa de venir se présenter dans la rubrique idoine, étant moi même modératrice dans un forum de grande fréquentation (modélisme). Je m'appelle Julie et je suis née en 1968. J'ai commencé la plongée à mes 17 ans, par des stages de vacances UCPA. Je me souviens de plongées un peu profonde, sans gilet, avec un tirette pour passer en réserve et des sites magnifiques autour de Port Gros, Sana
By Julaye
Started -
10https://www.deeperblue.com/scuba-scene-liveaboard-destroyed-by-fire/#:~:text=The Red Sea liveaboard vessel,is a “total loss.” En Mer Rouge cette fois ci. Heureusement que de la casse matérielle, aucun mort ni blessé. J'ai encore des frissons en pensant aux 33 morts du MV Conception, dans l'incendie de leur bateau en Californie une nuit de spetembre 2019...
By autrichon gris
Started -
66Salut, J'ai crevé mon vieux para que j'avais depuis x années. Du coup j'en ai racheté un neuf. Comme je suis blindé, j'en ai pris un avec une buse de gonflage, comme ça, pour la rigolade. J'ai vu qu'il y a plein de fils sur les avantages/inconvéniants des différents modes de gonflage mais là n'est pas la question. J'ai déballé mon jouet et j'ai vite soufflé dans la buse pour le gonfler. Et ça là que je m'interroge: j'ai du souffler vraiment très for
By Nocnoc
Started -
39Salut les plongeurs, Bon, je suis retourné en Egypte après une pause de 3 ans (Makadi Bay, pas eu le choix). En bref, 60% de locuteurs allemands, 39% de russes et 1% de francophones. Bref, un peu la déprime car ils ne sont pas top en anglais également. Avez-vous une adresse récente (il semblerait que les français boudent l'Egypte depuis la crise Covid) où il y a un hôtel-club peuplé de français (ou suisses, belges ou autres francophones) et où des activités annexes sont proposées autr
By Vava de Genève
Started -
11Tout est dans le titre 😪. Mon téléphone c'est mis à jour sans que je lui demande, et désormais Pastodeco ne s'ouvre plus. J'envoie une bouteille à la mer pour les informaticiens....une solution possible de récupérer ça ?
By val74700
Started
-
-
-
Recommended Posts