Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Un AOW parmi tant d'autres


Patoux01

Messages recommandés

Je trouve que tu as beaucoup de certitudes quant à tes qualités plongistiques et que tes récits ont plutôt tendance à montrer le contraire.

 

Effectivement, un stage avec Maitre Bardass ne pourra que te faire du bien ;)

 

Holà !!!

Maître bardass, il est moniteur diplômé depuis peu

faut pas attendre de lui des miracles, il est pas magicien.

Mais il en connaît des magiciens, capable de transformer une citrouille de mer en carrosse de plongée.

 

Pas de souci, Patoux, pour te rencontrer quand tu reviendras dans nos contrées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Holà !!!

Maître bardass, il est moniteur diplômé depuis peu

faut pas attendre de lui des miracles, il est pas magicien.

Mais il en connaît des magiciens, capable de transformer une citrouille de mer en carrosse de plongée.

 

Mais pas nécessairement des enclumes en plongeurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais bon, tu t’éclates et c’est bien ça le principal

 

Pour le reste il y a Darwin.

 

Lui recommander de s'éclater et pour le reste de compter sur darwin, ce n'est pas un peu léger quand même?

 

Entre s'éclater et s'exploser, la limite est parfois ténue, Ô combien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 4
      Bonjour,   Après une recherche qui me donne des résultats assez anciens, je me permets d'ouvrir un nouveau fil.   Je recherche un club de plongée à charm el cheikh pour passer mon niveau 2 CMAS ou un Advanced Open Water ... peu importe la chapelle, je suis Athée  . Francophone ou anglophone, c'est pour courant mars.   J'ai retenu 2 clubs pour l'instant; DiveInn et ReefOasis  (à la lecture de leur site web)   Avez-vous des avis ou d'autres recommandati
    • 95
      Bonjour,   en lisant d’anciens posts je peux lire qu’auparavant il était difficile de plonger en France avec des certifications non-CMAS ou non-fédé (N1/N2/etc.).   Neanmoins en lisant des posts plus récents il semblerait que cela soit maintenant différent, notamment depuis une mise à jour du Code du Sport et l’introduction des niveaux d’aptitude PE/PA 20/40/60.   Ma question:  Est-ce qu’un PADI AOW + specialité ‘Deep Diver’ sera reconnu en France comme un PA20
    • 3 010
      Le vote est anonyme. Il n'a seulement pour but que d'avoir une photo du sentiment le plus répandu parmi les plongeurs présents sur P.com Bien entendu, c'est en l'état des connaissances à ce jour.
    • 29
      Bonjour, je réfléchissais à acheter une combinaison de plongée aussi bien pour la plongée que pour la chasse sachant que le premier critère que j'avais en tête c'était la résistance thermique puisque cela permet de plonger plus longtemps et d'avoir plus d'énergie.   Toutefois les combinaisons étanches qui offrent le plus de protection thermique sont déconseillées pour la chasse. Je me demandais si avec une combinaison 7mm néoprenne qui n'est pas étanche mais en ajoutant de la grai
    • 9
      Bonjour,   j'ai passé mon N1 FFESSM l'année dernière et j'aimerai poursuivre ma formation via les spécialités SSI. Le côté e-learning me plait beaucoup. (J'ai effectué les 3 premiers chapitres accessibles à tous.) Et je préfère effectuer des petites formations sur un point précis un week-end de temps à autre. J'ai vu qu'il est possible de suivre ses formations avec le N1. Mais savez-vous s'il est possible ensuite d'évoluer vers le Advanced Open Water(4spé) sans avoir l'OpenWater ? Ou fau
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.