-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Bonjour à toutes et tous. Ma fille s'est installée depuis peu en Guadeloupe. Elle est plongeuse mais préfère le snorkeling avec ses copines. Elle a bien aimé ses premières ploufs. Elle recherche des sites (de snorkeling) depuis le bord. Si vous pouvez lui donner quelques sites intéressants ou informations utiles. Je transmettrai. D'avance merci pour elle. Philippe et Zoé.
By plalm
Started -
8Lundi 13 septembre sur France 5, à 20h50, diffusion du film "FRANCE TERRE SAUVAGE - L'EAU VIVE". Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=y89vm3eRyF4 1 an de tournage et 3 guides pour vous faire découvrir la richesse de nos eaux douces des plus hauts sommets alpins au plus profond des rivières souterraines. Frédéric Swierczynski : plongeur spéléo de l'extrême, Roberto Epple : philosophe de l'eau et gardien des fleuves et rivières, et Rémi Masson plongeur photographe vous
By apnéiste
Started -
1Bonjour à tous,😀 Dans le cadre des préparations des vacances de l'été 2021, est ce que parmi vous certains ont déjà testé un plongée dans le fameux parc marin de Cinque Terre en Italie ? J'ai lu les avis de certains club, dont certains font très peur!! Dans la mesure où mon conjoint vient de débuter la plongée (il est N1) j'aimerais choisir un bon club où il ne ressortira pas dégoûter de cette expérience.... Merci à vous 😉
By Lili83
Started -
8Dahab c'est certes la plongée, mais l'ambiance à terre est très agréable. Centre ville très agréable avec des gens agréables. Venez y pour passer de super vacances !
By Accrobuleur
Started -
14Samedi matin 19 août. J'arrive au club à la marina de Rivière Sens (Guadeloupe). Il fait un temps superbe. Le soleil brille et la chaleur monte. Pourtant la nuit et la journée précédente ont été copieusement arrosées par un bras de la tempête tropicale "Harvey" qui est passée un peu plus au sud sur la Barbade, Saint Vincent et Sainte Lucie. Au club, il n'y a personne. Je retrouve juste le copain qui devait assurer la permanence. Les pluies de la nuit ont probablement dissuadées les
By Scubaphil
Started
-
-
-
Recommended Posts