Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Certaines tragédies touchent plus que d'autres,

Repose en paix jeune fille, toi qui a à peine profité de la vie.

Toutes mes condoléances à la famille et aux proches.

10 ans, baptême en mer, bateau avec 20 plongeurs, déferlantes ... Sans vouloir présumé de l'enquête et en prenant des pincettes sur ce genre de contenu "journalistique", ça pue la responsabilité du centre de plongée.

RIP.

mais quelle conneries de sortir par mauvais temps :(

j'en parlais encore il y'a peu avec quelqu'un qui était sorti avec un club le matin, alors que la mer était franchement formé, lui rappelant que c'est quand même dangereux et que certains club sortent alors qu'ils devraient resté à quai

sa réponse dans un premier temps : oh mais moi j'suis Breton, la mer mauvaise je sais ce que c'est !

pour au final reconnaître à demi mot que pour les plongeurs non averti ( dont il ne fait bien sur pas parti ) la sortie était limite dangereuse, mais pour les autres hein, pas pour lui

Condoléance à la famille :(

J'ai plongé vendredi après midi sur (presque) le même plan d'eau (Saint Quay). La mer n'était pas franchement un lac, mais de là à mettre la météo en cause faut pas exagérer (force 4/5)!

Condoléance à la famille!

mais quelle conneries de sortir par mauvais temps :(

j'en parlais encore il y'a peu avec quelqu'un qui était sorti avec un club le matin, alors que la mer était franchement formé, lui rappelant que c'est quand même dangereux et que certains club sortent alors qu'ils devraient resté à quai

sa réponse dans un premier temps : oh mais moi j'suis Breton, la mer mauvaise je sais ce que c'est !

pour au final reconnaître à demi mot que pour les plongeurs non averti ( dont il ne fait bien sur pas parti ) la sortie était limite dangereuse, mais pour les autres hein, pas pour lui

Condoléance à la famille :(

Rien à voir avec le club en question, et les conditions étaient clémentes l'Après Midi.

Triste...

@ pandorica : oui, c'est Plong'evasion. Ça fait chier...

Pour info, l'accident date du 8 août. C'est un accident de nav et pas de plongée. Ce jour là était tout à fait praticable, et Yann n'est pas du genre à jouer imprudemment avec les éléments. Une enquête est en cours.

Condoléances à la famille et courage à Plong'évasion.

A+