Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Hello

au depart c'était el hierro mais ma logistique épouse non plongeur et chat domestique font que mon camp de base sera cette année gran canaria quel est le meilleur plan pour plonger ? et si y a des chtis resto je suis preneur d'adresse.

Amitiés à tous

PASCAL

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 20
        salut à tous,   récemment acquéreur d'une pony Nitrox pour déco palier en fin de plongée à l'air, je cherche des structures (entreprises ou clubs) qui gonflent du matériel perso avec du Nitrox entre 50 et 70% d'oxy.   Visiblement, c'est pas facile à trouver sur Toulon ou alentours !   Alpha-Requalification (à la Garde) et SIM (côté Ouest de Toulon) semblent le faire, mais je n'ai pas encore la certitude que ce soit ouvert aux particuliers....   Vous avez d
      • 22
        Bonjour à toutes et à tous,   En raison d’une promo importante, j’ai acheté il y a quelques mois un ordinateur Leonardo Cressi. Je ne l’ai pas encore utilisé.   Je passe mon niveau 2 au mois de mars 2021, mais entre temps je vais effectuer quelques plongées et je souhaite commencer à l’utiliser pour me familiarisé avec sous l’eau.   J’ai déjà lu le mode d’emploi, que je relirai jusqu’à maîtriser l’instrument.   Mais j’ai quelques questions, si quelque
      • 48
        Bonjour   Je viens de tomber la dessus https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/var/var-un-plongeur-professionnel-disparait-lors-d-une-sortie-2091694.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1621081525&fbclid=IwAR0Jc0518MRSYkOfkjvUN6FKDkWCzrfMgjIUzk1blv7IlRfyqIgAKhiuxS8#xtor=CS1-746
      • 8
        Hello l’équipe !    Tout est dans le titre. L’idée serait de l’utiliser en backup et potentiellement sur un casque.    Le prix m’interpelle tout comme le chargement se faisant uniquement par USB. Par contre, point de vue conception, ça a l’air assez bien fichu.    Merci d’avance pour vos réponses.
      • 6
        Bonjour, je viens d'acheter le core suprême prévu pour l'eau froide, je plonge en méditerranée, et à l'étranger. Je me demande si j'ai fait le bon choix en fait !! Quelqu'un pourrait m'éclairer SVP par avance merci. 
    • Créer...