Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Croisière Saint John ´s reef du 10/10/2014 au 18/10/2014


Woam

Recommended Posts

Bonjour.

 

Dans un groupe de 30 plongeurs et plongeuses de tout âge, autonomes et où la bonne humeur est un état d'esprit, une place s'est libérée pour une croisière en Égypte (La Saint John 's reef ) prévue du 10/10/2014 au 18/10/2014.

 

Le vol est au départ de Toulouse avec la compagnie Turkish Airlines (escale à Istanbul), avec une arrivée en Égypte à Hurgadha. Le transfert jusqu'à Marsa Alam (départ bateau) est prévu en bus.

 

Le programme de la croisière est de 15 à 16 plongées (2 à 3 par jours) dont celles de nuit, avec la possibilité de plonger au nitrox (gratuit et sous condition d'avoir la certification).

 

Le montant à régler au plus tard le 10/09/2014 est de 1160 euros (hors frais d'assurance, pourboire de l'équipage et bières mises à disposition sur le bateau).

 

Au sein du groupe il est demandé d'amener de quoi prendre les petits apéro en début de soirée (cacahuète,pistache, saucisson, magret de canard...)....et de mettre le cerveau en mode vacances et déconnade.

 

Bien entendu, je me tiens disponible pour toutes autres précisions.

 

Dans l'attente de vous lire

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

  • Similar Topics

    • 3
      De retour d'un formidable périple mexicain, à l'occasion de l'éclipse totale de Soleil du 8 avril, prétexte d'organiser un joli séjour en Basse Californie et inclure la mythique croisière Socorro. En un mot : que du bonheur   Je prends un Liveaboard sur le Quino el Guardian pour 10 jours, bateau rustique mais l'un des moins cher, configuration qui généralement est source d'une belle ambiance à bord, ce qui fut le cas - la réciproque étant hélas souvent vraie. Pour les détails
    • 16
      Bonjour,   Je pars pour une croisière à SOCORRO le 15 novembre et je dois avouer ne pas disposer de beaucoup de  renseignements pratiques sur le séjour. Pour cela, mon agence de voyage est plutôt avare sur les détails.   Si certains d'entre vous ont déjà effectué ce séjour (bateau nautilus explorer du club nautilus dive adventures), quels sont les conseils que vous auriez aimé avoir avant le départ ? Je prends tout (paiement sur place, suppléments utiles, équipements indispen
    • 56
      Bonjour,   Nous envisageons de partir en croisière de plongée en mer rouge pour la période de mai. Pour une première croisière de plongée, en première instance je m'étais dirigé vers UCPA pour avoir un souvenir formidable du séjour à l'ile du levant.   Sauf qu’après un peu de recherche et d'avis glané sur ce site, je ne suis plus sur de rien. Il est vrai que sur les autres croisières on est prés de 15 /16 plongées contre 10 avec l'UCPA pour un tarif identique et tous les croi
    • 5
      Bonjour, il y aurait 6 clubs de plongée à Sablayan/Pandan Island ou à proximité... Recommanderiez vous l’un d’entre eux pour aller à Apo Reef svp ? - Pandan Island Beach Resort - Gustav’s Place Resort - Adventure Camp Beach Resort - Pentagon Pro Dive Shop - Sablayan Diver’s - Apo Reef Club (a priori bien plus cher que les autres)        
    • 12
      Bonjour à tou(te)s, Je suis plongeur depuis une douzaine d'années (300+ plongées, niveau PADI RD, photo/vidéaste). Depuis toujours, je ne plonge que dans des mers exotiques (océan indien, Bali, Thaïlande, Egypte / mer rouge...), heureux entre 10 et 30m. J'aime bien les mers chaudes et je n'y vois pas très bien de près - j'aime bien croiser des gros animaux (squales, raies, napoléons, bumpheads, dugongs, dauphins, tortues...) et j'aime aussi la plongée sur épave - non que les petites bêtes (
×
×
  • Create New...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.