-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
26Bonjour, Je réfléchis à m'acheter une combinaison étanche pour utilisation occasionnelle (une dizaine de plongées par an) sur la côte varoise de l'automne au printemps quand l'eau est entre 14° et 18°, voire aussi un peu en été sur la côte languedocienne pour de l'eau à 16°-17°. Dans mon centre de plongée, on m'a conseillé à plusieurs reprises de prendre un modèle où les manchons sont remplaçables soi même et je ne souhaite pas non plus y mettre une fortune. Mais j'aimera
Par Olivier_V
Commencé -
41Les préparatifs : Enfin un nouveau voyage plongée qui se profile. Ayant un petit créneau de dernière minute, j’ai réussi à organiser notre retour sur Ustica. Malheureusement Orca Diving Ustica ne pouvait nous accueillir que jusqu’au samedi 26 septembre. En effet un groupe de la région parisienne arrivait et donc nous ne pouvions plus plonger avec Orca qui était complet à partir du dimanche 27. Pour les informations officielles sur Orca Diving Ustica c’est
Par caolila
Commencé -
8Bonjour à tous, j'ai acheté il y a quelques années une lampe video Archon D36VR, qui fonctionne bien. Mais il y a 2 interrupteurs (boutons poussoirs), et l'un s'est bloqué. Quelqu'un sait il comment le démonter? Il y a 2 vis 6 pans creux mais mes cles sont soit trop petites (1,5mm) soir trop grandes(2mm). Quel est le bon "diametre"? où le trouver? cela se demonte t'il facilement? toute aide sera fortement appréciée! merci à tous et bonnes plongées
Par mat83
Commencé -
30Salut Avant toutes choses, je ne tiens pas à relancer le débat houleux du début d'été, mais simplement faire un constat le plus objectif possible sur la qualité des produits reçus, si certains plongeurs souhaitaient acheter Archon. Retour efficacité (4 modèles commandés) : Quand elles marchent (voir suite du post) ce sont de très bonnes lampes, bien finies, puissantes, en un mot efficace ! Les W16XL avec leur 600 lm sont (pour leur prix) de très bonnes lampes pour débuter la pl
Par bens-25
Commencé -
11Bonjour à tous, Je plonge depuis 1993 avec une 15 L sur le dos, il y a 7 ans je suis enfin passé à l'étanche mais malheureusement je n'arrive pas à avoir un bon trim et j'ai toujours tendance à piquer du nez surtout à la descente... depuis un moment déjà j'envisage d'investir dans un bi 2x8.5L 232 bars pour espérer régler ce problème et également pour avoir plus de confort en plongée, mais... je n'ai pas trop envie de remplacer ma wing qui est une HOLLIS LX S38 réservée en principe à un usa
Par hubert.alain
Commencé
-
-
-
Messages recommandés