Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
RemiG26

Cherche Club entre le Havre et boulogne

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis en seine et marne et je cherche a plonger en mer sans faire 1000 Km A/R. Je cherche un club entre le Havre et Boulogne sur mer qui accepte les extérieurs, voir un petit groupe (2 à 6).

Sur le net j'ai trouvé un club a Dieppe et un autre a Fécamp qui semble accepter les extérieurs, mais je n'en suis pas sur.

Merci de vos infos.

Merci pour l'info je vais les contacter

Salut,

regarde le post auquel j'ai répondu il y a quelques jours pour une demande quasi similaire.(plongée entre dieppe et fécamp).

Le CSG fait parti de ma réponse.

Facile à prévoir car le planning est affiché sur leur site (rubrique sortie cauchoise) et ils sont très sympa. (mais les autres club aussi).

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 38
        Bonjour.   J'hésitais à mettre ce topic dans la section «racontez vos plongées», mais je me suis dit que ça serait + approprié ici (mais potentiellement moins visible). Que les modo n'hésitent pas à déplacer.   Je souhaiterai recenser des témoignages sur comment ça s'est passé lorsqu'un plongeur en sidemount est allé dans un club français pour des plongées en mer.   - la réaction du DP - si le DP a demandé à voir une "carte" stipulant que le plongeur a reçu une
      • 3
        Bonjour, Je n'ai jamais plongé à Port-Cros, 😳 je sais c'est pas bien pour un plongeur français. Dans le cadre d'un we plongée annuel et rituel avec des potes (5 gaillards en tout dont les 4 autres plongeurs occasionnels) aux niveaux de plongée hétéroclites (d'open water à DM en passant par N3...) j'aimerai tenter  par exemple début septembre 2020.   Quelles sont les recommandations que vous pourriez partager avec moi vous qui connaissez le coin, hébergements (en évitant les l
      • 21
        Bonjour, Je suis actuellement à la Réunion. Je vais faire quelques plongés (sans besoin de palier, avec des "safety stops" bien sûr,  30m au plus profond). Je souhaite également faire une randonnée sur le piton de la fournaise à 2600m d’altitude. Y a-t-il un moyen de calculer le temps d’attente après mes 2 jours de plongée avant d’entamer la randonnée ou est-ce que je dois respecter les 18 heures standards comme si je prenais l’avion (voir 24heures) ?   Vu que l’ascension est be
      • 0
        bonjourje me présente jean claude dupont j'ai 56 ans , j'ai un niveau 2 de plongée ! malheureusement cela fait bien 2 ans que je n'ai pas plongée en bouteille.par contre je pratique la chasse sous marine , j'ai mon bateau sur sète et dés que je le peux je me trouve sur ou sous l'eau.j'aimerai rencontrer des personnes aussi passionnés que moi et qui souhaiteraient plongée en toute amitié , voir créer un groupe autour de cette thématique, des personnes sur qui ont peu comptémerci de votre retour a
      • 0
        bonjourje me présente jean claude dupont j'ai 56 ans , j'ai un niveau 2 de plongée ! malheureusement cela fait bien 2 ans que je n'ai pas plongée en bouteille.par contre je pratique la chasse sous marine , j'ai mon bateau sur sète et dés que je le peux je me trouve sur ou sous l'eau.j'aimerai rencontrer des personnes aussi passionnés que moi et qui souhaiteraient plongée en toute amitié , voir créer un groupe autour de cette thématique, des personnes sur qui ont peu comptémerci de votre retour a
    • Créer...