-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
82Bonsoir à tous, Après avoir écumé (ou presque) internet, je me décide à poster ici quelques de mes interrogations 🙂 Je m'appelle Lou et j'ai 23 ans. Je terminerai au mois de juin mon BTS Gestion d'entreprise en alternance et je me lancerais dès lors dans une formation PADI Dive Master (mon objectif est d'atteindre le niveau instructeur). J'ai longtemps cherché la solution pour allier ma passion à ma vie quotidienne et ce projet me motive profondément. Je n'ai pour le mome
Par Lou1996
Commencé -
87Bonjour à tous, La question peut paraître bizarre posée ainsi alors je m'explique. J'ai 47 ans, je plonge depuis moins de 10 ans, je suis Padi Rescue avec une centaine plongée (au moins 2 voyages plongées par an sinon je suis en manque). Je bosse dans l'informatique et je n'ai aucune intention de devenir moniteur pro. Pour autant, je suis tenté par les offres de stage qui proposent de partir en général 1 mois, dans un centre pour passer Divemaster. J'ai l'impression que c'e
Par Jerome71
Commencé -
6Pas facile, le quotidien des plongeurs "de saturation"... Elite diver Chris Tanti recalls waking up to his own private hell 272m under water | The West Australian
Par Nicolas Duguay
Commencé -
22Bonjour tout le monde, Comme le titre l’indique je souhaiterai passer mon Divemaster au Mexique dans les prochains mois, Mais plus je fais de recherches et plus je me retrouve perdue ! J’aurai donc aimé avoir vos avis ou quelques conseils. Tout d’abord mon plan, Je vais essayer d’obtenir le visa PVT pour le Mexique qui m’autoriserait à travailler et/ou faire du volontariat sur place ainsi qu’à voyager et ce pendant un an. Je souhaite trouver une école de plongée avec laquell
Par Oceanelp
Commencé -
6Bonjour à tous ! Je suis actuellement niveau 3 FFESSM et j'aimerai devenir Divemaster puis Instructeur PADI. J'aimerai savoir si ,selon vos expériences, il serait possible de trouver un club ( n'importe où dans le monde ) qui offre ce genre de formations en échange de travail ? Si quelqu'un à des conseils, suggestions ou autre, je suis toute ouïe ! Cordialement.
Par Graneledone
Commencé
-
-
-
Messages recommandés