Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Cenote Dos Ojos - Tulum, Mexique

Messages recommandés

Hello les amis,

Je continue de dérusher et de monter mes gigas de vidéos. Voici cette fois, une courte video d'une plongée en Cenote à Tulum, Mexique.

mlLwrmS08Kg

Filmé avec une GoPro H3+ BE, 1080p, sans filtre et avec comme éclairage une Sola Video 2100.

A vous lire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 2
        Cela remonte en septembre 2013, séjour à Playa Del Carmen plongée avec Phocea Mexico. Un temps de chien, il pleut et pleut on récupère la queue du cyclone d'Acapulco. Résultat ce 19 septembre le port de Playa est fermé. Le Boss de Phocea nous envoie en cenote pour plonger . Pour 2 personnes de la palanquée c'est le dernier jour de plongée avant retour. Donc nous voilà embarquées sur des cenotes près de Tulum . Nous sommes une palanquée de 4 nanas N2 avec un guide. On nous propose en premier A
      • 80
        Salut, je suis en plein renouvellement de matos de plongée à défaut de plonger... 2 mois que j'ai reçu mon étanche et toujours pas testé 😭 période de mer... Donc j'aimerai bien renouveler ma bagagerie qui commence fortement à rendre l’âme et va servir de stockage maison. L'idée c'est un sac à dos, les roulettes c'est pas pour moi même en voyage.   Matos à coller dedans: 2 det, petit néo, sous combar si étanche( l'étanche à son petit sac à part) sinon la néo, la wing, pal
      • 4
        "Des vestiges de mines d’ocre vieilles d’environ 12 000 ans ont été découverts dans des grottes sous-marines de la péninsule du Yucatan, dans le sud-est du Mexique"   https://www.lemonde.fr/sciences/article/2020/07/04/des-mines-d-ocre-sous-marines-vieilles-de-12-000-ans-decouvertes-au-mexique_6045157_1650684.html      
      • 23
        Notre plus beau voyage de plongée mérite d’être raconté.   Membre passif du forum depuis un bon moment, je me contente de lire avec attention quelques compte rendus mais sans jamais participer aux discussions, alors je fais le premier pas avec ce récit.   Pour les présentations, je suis Nico et avec ma future femme, Nelly, nous cherchions une destination pour mélanger culture, excursions aventures et plongées sans se sentir emprisonnés (type gros hôtels de luxe). Nous avons une cinquantain
      • 0
        Bonjour à toutes et à tous,   L'actualité internationale n'étant pas propice aux voyages, cela nous laisse un peu de temps pour explorer.   Rien de tel que d'aller loin dans la forêt chercher de nouvelles grottes pour oublier un peu l'ambiance anxiogène des derniers jours. Il était donc de bon ton de nommer ce site découvert dimanche dernier: Sistema Corona. Déjà presque un Km de lignes et 3 cénotes connectés et ça continue....   Voici un petit montage Go pro d
    • Créer...