Kimsa 10 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Bonjour à tous, J'adore l'eau, les poissons, la mer et tout ce qui va avec. J'ai 23 ans, je suis novice en plongée, et je me suis inscrite sur ce site afin de partager avec vous vos expériences sous l'eau et afin de prendre quelques renseignements afin de devenir à mon tour (ENFIN !) poisson par intérim. Au plaisir de vous lire. Kimsa Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRICHARDB 10 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Bonjour à tous, J'adore l'eau, les poissons, la mer et tout ce qui va avec. J'ai 23 ans, je suis novice en plongée, et je me suis inscrite sur ce site afin de partager avec vous vos expériences sous l'eau et afin de prendre quelques renseignements afin de devenir à mon tour (ENFIN !) poisson par intérim. Au plaisir de vous lire. Kimsa . Bonjour, Et bienvenue sur P.COM Cordalement, Rchard . Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_fireman 10 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 bonjour voisine et bienvenue tu es en club ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimsa 10 Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 Non pas encore. J'ai justement créé un topic là-dessus dans "débutants en plongée". je souhaite m'y mettre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doumé Deneuil 10 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Bienvenue. Bonnes et belles bulles à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakkasans 10 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour et bienvenue. Super forum, ou tu trouveras des tonnes de conseils, et si defois il te manques quelques grammes pour compléter ton savoir certains se feront un plaisir de te répondre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ336 10 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 salut bienvenue et bonne bulles voilou christ336 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés