Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Les plongeurs (euses) sont des tatoués (ées)

Messages recommandés

N'empêche que le minimum quand quelqu'un crée un sujet, c'est de lui demander si ça le dérange pas qu'il soit mis dans un endroit au rebu du forum, qui n'a pour but que d'être pourri par des irrespectueux.

Mais bon dieu, qu'il est tatouillon :D

• Réponses 41
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu la dérive du sujet je me vois pas mettre les photos de mes tatoos....

Sinon un hippocampe , un dauphin, une raie, un gecko et un tour de bras faits de tortues

Le tout sous forme de tatoo mahori, invisibles quand je suis habillée ...ah si ptete celui de la nuque on le voit un peu....

moi, c'est un tatouage Ma Hourie, mais restons modeste

- Ah! Un tatouage! Très intéressant! C'est bien exact, n'est-ce pas? je ne le lui fais pas dire! C'est bien exact! Et où se trouve situé le tatouage de monsieur?

- Je suis extrêmement fatigué, je m'excuse...

- Allons, allons, voyons... Monsieur Schumaker!

-... C'est très délicat et je suis fatigué.

- Il est dans un état épouvantable, excusez-le. Votre Sérénité, je vous demande où se trouve situé le tatouage de monsieur ?

- Le tatouage de monsieur est situé à un endroit que l'honnêteté et la décence m'interdisent de préciser davantage.

- Ah! bon, mais qu'est-ce que vous entendez par là?

- Oh! par là j'entends pas grand-chose!

- Je vous prie de vous concentrer davantage, espèce de malotrou! Alors, que représente le tatouage de monsieur, s'il vous plaît?

- Bon! Le tatouage de monsieur représente... enfin lorsque monsieur est en de bonnes dispositions... le tatouage représente: d'un côté la cueillette des olives en Basse-Provence, et de l'autre un épisode de la prise de la Smalah d'Abd-El-Kader par les troupes du duc D'Aumale en mil huit cent quarante-trois.

- Ah! Parfait! Et de plus?

- Et c'est en couleurs!

à la base, il y a une faute sur ton tatouage.

ce ne devrait pas être

"Born to dive"

mais

"Born to die"

De quoi te plains-tu? Il a échappé à

"Born to be alive"

Voir même

"Burne to dive"

Il est toujours dangereux de remettre sa peau entre les mains d'un artiste... ;)

- Ah! Un tatouage! Très intéressant! C'est bien exact, n'est-ce pas? je ne le lui fais pas dire! C'est bien exact! Et où se trouve situé le tatouage de monsieur?

- Je suis extrêmement fatigué, je m'excuse...

- Allons, allons, voyons... Monsieur Schumaker!

-... C'est très délicat et je suis fatigué.

- Il est dans un état épouvantable, excusez-le. Votre Sérénité, je vous demande où se trouve situé le tatouage de monsieur ?

- Le tatouage de monsieur est situé à un endroit que l'honnêteté et la décence m'interdisent de préciser davantage.

- Ah! bon, mais qu'est-ce que vous entendez par là?

- Oh! par là j'entends pas grand-chose!

- Je vous prie de vous concentrer davantage, espèce de malotrou! Alors, que représente le tatouage de monsieur, s'il vous plaît?

- Bon! Le tatouage de monsieur représente... enfin lorsque monsieur est en de bonnes dispositions... le tatouage représente: d'un côté la cueillette des olives en Basse-Provence, et de l'autre un épisode de la prise de la Smalah d'Abd-El-Kader par les troupes du duc D'Aumale en mil huit cent quarante-trois.

- Ah! Parfait! Et de plus?

- Et c'est en couleurs!

:bravo::bravo: :bravo:

Monsieur connait ses classiques :D

De quoi te plains-tu? Il a échappé à

"Born to be alive"

Voir même

"Burne to dive"

Il est toujours dangereux de remettre sa peau entre les mains d'un artiste... ;)

et pour les plongeurs avancés, on a le

"tek unburn to dive"

Invité Micko77666
    Pour moi, le plus important dans un tatouage est l'histoire qu'il raconte. Alors, quelle est l'histoire des vôtres ?

Celui que j'ai dans le dos, et pour mes origines Bretonne en plus du motif que j'aime bien avec des chiens celtes, des entrelacs etc...

et celui du mollet, pour ma passion des requins et de la plongée tout simplement :)

• 1 year later...

et salut a vous, voici le mien,du a mes multiples voyage j ai decidee de me faire tatouer au bambou une sorte de raie manta avec deux requins et une tortue , j ai mis sept ans pour le décider et une semaine a cree le dessin avec le tatoueur, j en suis très contente !!

mini_482582montatoo.jpg

je viens de cree un post car j aimerais en faire un troisieme, si vous pouvez m aidez merci d avance