Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Adresse Mares France ou siège en Italie

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je recherche l'adresse de Mares en France ou l'adresse de leur direction commerciale ou siège social en Italie.

Leur site n'étant pas très clair si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie par avance...

cordialement

Fabien

Mares Rapallo

SAlut Fabien,

Tu trouveras sur le site de HEAD les adresses de Mares à Rapallo, siège historique de MARES ainsi que les coordonnées de HEAD France.

Bonne journée

Doud

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 16
        Bonjour à tous,   J'ai une lampe mares depuis un peu plus d'un ans, et l'autre jour en pleine plongée, je me suis apperçu que le réglage de l'angle du faisceau est bloqué,   Pourtant ma lampe est toujours rincée après une plongée, je la met dans une eau tiède environ 30 minutes et ensuite je la rince.   De quoi cela peut venir ? je pense du sel resté coincé... mais surtout comment y remédier ?   Suis-je le seul à avoir eu ce problème ?   Merci
      • 65
        Je croyais avoir l'ordinateur ultime qui allait solutionner tous mes problèmes de logique et liés à l'âge (mes yeux...)   Quelques mois après, je déchante un chouïa! 1) l'indication de la sonde de pression est bonne jusqu'à... ce qu'on remonte sr le bateau! exemple: j'arrive avec 70 bars en surface, je remonte sur le bateau, je regarde mon log pour indiquer mes paramètres exacts au DP et.... pression fin de plongée indiquée à zéro!!!!! 2) je me fais cambrioler au domicile pen
      • 293
        new sur Facebook page Mares :   "HUGE NEWS FOR 2019! Born from Mares and rEvo Rebreathers expertise, we are incredibly proud and excited to present the HORIZON! If you're at boot Düsseldorf , head over to our press conference at mid-day! Meet our first semi-closed rebreather - a unit like no other! For divers seeking a revolutionary SCR approach in a system that is easy to use, natural to dive, designed with all levels of diver in mind and developed to provide the utmost security... B
      • 15
        Bonjour,   Habituellement, pour mon certificat médical annuel, je passe par un médecin fédéral qui est prêt de chez moi donc agréé FFESSM.   Je souhaite savoir si cela est obligatoire, ou un généraliste suffit (non fédéral) pour que le certificat soit valable (formation niveau 2, 3 et explo) ?   Merci par avance,
      • 107
        Le remplaçant, haut de gamme en matière d'ordinateur, de l'Icon Hd est en approche ; le Mares Genius est déjà là. Est ce que quelqu'un l'a déjà testé ?   Autant moins de scrupule à en parler, qu'une célèbre boutique de plongée est allé un peu vite en besogne alors que le site de Mares n'annonce pas encore la bête   Les moteurs de recherche montrent ceci sous la lien de cette boutique : Ordinateur MARES GENIUS en stock - Revendeur agréé MARES GENIUS est le tout nouvel ordinateur
    • Créer...