Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

TDM classique sept.2014: DE FACE

LaMahie
 Share

Recommended Posts

C'est la rentrée pour beaucoup d'entre nous ! Pas gai tout ça, mais il faut voir la réalité en face .... des photos frontales, voilà qui est dans le thème :

Thème du mois classique d'août 2014 : DE FACE

Rappel des règles : chacun peut poster 1 photo SOUS-MARINE ( :froglol: ) à partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin du mois ; et pour une meilleure lisibilité du fil, à partir du 1er octobre place aux commentaires et aux conseils !

Les délais ont été allongés pour attirer le plus de monde possible : sachez en profiter !! ;)

Merci, pour ceux qui le peuvent, d'indiquer le matériel utilisé et les exifs (ouverture; vitesse; ISO)

POUR ASSURER DES COMMENTAIRES à chacun: merci aux participants de commenter la photo précédant et celle suivant son propre post + une au choix !

Les courageux peuvent faire plus et les non participants peuvent aussi commenter !!

Sachez anticiper : le programme des Thèmes Du Mois de l'année 2014 vous attend en début de salle. (voir en "important"). Le thème défi est aussi lancé : "petit petit petit"

• Replies 40
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai très longtemps hésité avec un très vilain stargazer qui me fascine, que je trouve beau tellement il est laid

(désolé je ne me souviens plus du mot français but you know la planète est mon jardin.... mouhaaahaahahha :bounce: )

mais j'aime bien mon petit démon grognon

10153088_10202619603704219_7910926756421994984_n.jpg.520a49489c184e4447366fb9a6994dbf.jpg

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 40
        Bonjour à tous, problème récurent auquel beaucoup d 'entre nous sont confrontés : Y a t il un remède miracle contre la buée ? Salive, PEC citron, dentos, j'ai donné ... Les sprays anti-buée sont-ils efficaces ? Merci pour vos réponses ;-) Bien à vous
      • 38
        Bonsoir à tous,   Ayant repris la plongée en début de saison 2019 et suite aux conditions particulières liées au COVID 19, j' ai pris la décision de m'acheter mon matériel. Je viens de recevoir mon gilet stab (Mares quantum) équipé de poches à lest et trim à l' arrière. Ayant toujours loué mon matériel (stab sans poche à lest, ni trim ), je n' ai jamais plongé avec ce type de gilet stab et donc, porté une ceinture, avec pour ma part 8 kg de plombs. (combinaison humide 7mm).
      • 2
        Bonjour!   Je viens finalement de recevoir et d'installer la p'tite valve d'air ambiant qui manquait cruellement à mon Spectrum et qui me forçait à respirer sur cylindre dès que j'enfilais ledit masque... Je devrais être en mesure d'essayer le tout d'ici peu, lors de plongées en sous-glace à venir, en février.   Y a des utilisateurs de ce matériel, ici, et qui ont une expérience avec la valve ABV en question?    
      • 0
        Dernier mois de 2015 et dernier pour moi pour ces TDM ! Un dernier effort pour participer : à vos photos ! Ici c'est le classique de Décembre!   * Catégorie "TDM Classique" : Une catégorie libre, ouverte à tout le monde : amateurs comme confirmés, petits joueurs au compact sans flash externe (et même avec le caisson fisher-price !) jusqu'aux gros-bill de la photo en reflex (avec caisson en titane-carbone, optique et lentilles en verre astronomique à faire pâlir Hubble, recycleur, doub
      • 2
        Bientôt la fin de l'année et la fin des TDM made in Troll... Il ne vous reste plus que 2 mois pour participer : à vos photos ! Ici c'est le classique de Novembre!   * Catégorie "TDM Classique" : Une catégorie libre, ouverte à tout le monde : amateurs comme confirmés, petits joueurs au compact sans flash externe (et même avec le caisson fisher-price !) jusqu'aux gros-bill de la photo en reflex (avec caisson en titane-carbone, optique et lentilles en verre astronomique à faire pâlir Hub
    • Create New...