Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

combinaison étanche et sous combi Seaskin


sapind'noel

    Recommended Posts

    Bonjour,

    Ce petit post pour savoir si quelqu'un à une bonne adresse mail chez seaskin. je m'explique.

    J'ai acheté une combinaison étanche trilam avec la sous combi.

    je trouve l’étanche un peu grande au niveau des jambes et les chaussures sont 4.5 cm plus grande au delà de on gros oreille (avec des chaussette bien épaisse) je suppose une erreur de pointure. la sous combi est mal taillé au niveau de l'entre jambe (qui est bien trop bas) et les mollets (ca me sert énormément).

    J'ai envoyé plusieurs mails via leurs site, ma boite mail avec explications et photos et je n'ai pas de signe de vie. je ne sais plus quoi faire. Avez vous une idée ?

    Merci

    Link to comment
    Share on other sites

    Bonjour,

    Ce petit post pour savoir si quelqu'un à une bonne adresse mail chez seaskin. je m'explique.

    J'ai acheté une combinaison étanche trilam avec la sous combi.

    je trouve l’étanche un peu grande au niveau des jambes et les chaussures sont 4.5 cm plus grande au delà de on gros oreille (avec des chaussette bien épaisse) je suppose une erreur de pointure. la sous combi est mal taillé au niveau de l'entre jambe (qui est bien trop bas) et les mollets (ca me sert énormément).

    J'ai envoyé plusieurs mails via leurs site, ma boite mail avec explications et photos et je n'ai pas de signe de vie. je ne sais plus quoi faire. Avez vous une idée ?

    on présume que tu l'as achetée neuve, sur mesure.

     

    donc, c'est simple, tu retrouves tes mesures, que tu n'as pas prises tout seul, parce que ça génère des erreurs, tu as tenu compte de la sous-combi, comme indiqué sur leur site, le bon de commande, et tu compares.

    soit tu t'es planté, soit ils se sont plantés.

     

    la réactivité chez SeaSkin, c'est de l'ordre de 3 semaines, le traitement des emails n'est pas leur priorité.

    Link to comment
    Share on other sites

    Les mesures ont été bien prises, on les a pris ensemble.

    Ca fait je pense plus de trois semaines que mon SdNoel les a contacté mais, bon , y'a les vacances !

     

    Bonjour,

     

    Oui, possible qu'ils aient carrément fermé la boite au mois d'août...

    Mais normalement ils l'annoncent sur leur site, comme fin décembre...

     

     

    Vous avez essayé de les appeler ?

     

    Tel: 0113 2361776

    Fax: 0113 2553777

    Email: info@seaskin.co.uk

     

    If you do not get a reply to a sent email within two days then, try calling us as we may not have received it.

    Link to comment
    Share on other sites

    Oui Dubois P, neuf et sur mesure. Mes mesures ont été prises deux fois et je n'ai pas fait cela tout seul. je dirai que cela vient de chez eux.

    Mare Nostrum, je veux bien les appeler mais mon anglais est meilleur à l'écrit qu'a l'oral et je ne vais rien comprendre de ce qu'il me dise. d'autant plus que j'ai deja conversé avec eux par mail et il m'ont toujours répondu dans la journée.

    Merci Cedrick si tu as un autre mail . je suis preneur lol merci

    Link to comment
    Share on other sites

    Mare Nostrum' date=' je veux bien les appeler mais mon anglais est meilleur à l'écrit qu'a l'oral et je ne vais rien comprendre de ce qu'il me dise. d'autant plus que j'ai deja conversé avec eux par mail et il m'ont toujours répondu dans la journée.[/quote']

     

    Mais s'ils décrochent tu sauras au moins s'ils sont là !! :)

    Link to comment
    Share on other sites

    Normalement ils sont rentrés de vacances récemment. Je viens de recevoir un mail de leur part pour un article qui mettait du temps à arriver.

     

    Pour les chaussons ou bottillons j'avais eu le même problème que toi niveau taille. Enfaite ils font les chaussons ou bottillons par rapport à leur chaussettes. Bah oui ça permet de vendre un article en plus… Et j'avoue qu'avec leur chaussette plus de problème de taille ni de froid. Mais c'est 20£ de plus.

     

    En revanche pour tes mollets c'est quand même plus problématique car la il faut reprendre la toile à mon avis.

     

    Bon courage. A+

    Link to comment
    Share on other sites

    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now
    ×
    ×
    • Create New...

    Bonjour,

     

    logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

     

    L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

    Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.