-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
15Bonjour à tous, Je dois me reprendre une combinaison de plongée 5mm (suite à son vol sur une corde à linge pendant qu'elle séchait 😡) C'est quoi les avantages/désavantages d'une combinaison en 2 parties (haut+bas) voir la pj et d'une combinaison unie classique. Les 2 en néoprène de 5mm (pour l'Océan Indien). Intéressé par lire vos expériences et avis.
By platax974
Started -
6Bonjour à tous, J'ai acheté une combinaison étanche et la collerette à sans doute été plié lors du stockage et du coup a des "creux" (voir photo). J'ai bien peur que ça engendre des fuites ! Pensez vous que je pourrais combler ces "creux" avec de la colle genre Cressi cement ? Je trouve ça pas mal pour combler les trous (bien que ce soit normalement une colle) mais j'ai peur que ça fasse une sur épaisseur et que le remède ne soit pas mieux que le mal... Qu'en pensez vous ?
By passeparici
Started -
11Tout est dans le titre. J'ai imprimé sur du matériel de base une pièce qui a cassé au bout de 5h sous l'eau 🤨
By stef75
Started -
7Bonjour, me cherchant toujours une combinaison de plongée, je suis tombé par hasard sur la combinaison humide de chez cressi à decathlon, la fast man 3mm. Je l'ai essayé et elle me va comme un gant, et en plus au prix métropole! Mais je ne vois que peu d'avis sur cette combinaison, avez vous des retours dessus?
By Romiplouf
Started -
4Bonjour, je souhaite enfin acquérir une combinaison de plongée et je remarque sur une annonce une longue pliure bien marquée sur combi neuve. J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas si c'est grave ou non et si je dois m'intéresser à cette combinaison. 🤔 Avez vous une idée à ce sujet?
By Romiplouf
Started
-
-
-
Recommended Posts