Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Chèvre à l’ail et pastèque !


loule06

Messages recommandés

Ô fan de chirchoule, mon Loule, t'es vraiment pas un cul cousu :love:

 

Salut à tout le chourmo.

On n'était pas venu pour queutchi : il faut dire que Chèvre et Pastèque, c'est tarpin, c'est vrai qu'on a fait Belsunce, mais sans faire le galavard il n'aurait plus manqué qu'on ne mange que des aplatis !!

 

Je répond un peu à l'heure des brousses, mais je ne voulais pas donner l'impression de vous péguer.

Je prends le boque, mais ça me fait plaisir de me faire aganter par tout ce petit monde pour qui j'ai aussi beaucoup de tendresse même si je n'arrive pas à profiter assez.

 

C'est promis, pas la peine de broméger : je vais me bouléguer pour revenir et prévenir à temps pour avoir encore le bouchon avec vous.

 

Loule, je veux pas te la claver mais c'est vrai que j'ai ploufé avec troissanbars récemment, mais il est venu chez moi, lui !

 

Je sais que c'est coucaren pour te faire bouger, mais on peut pas dire que tu as fait l'arapède chez moi, pourquoi tu viens pas ? tu crois qu'on n'a pas de cabèches à Malte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Le marseillais est caussard concernant les déplacements !

En tout cas merci Laurent pour ce déterrage de post qui nous a fait redécouvrir ton abominable quotidien.

Té, vé , j'ai versé la larme grand couillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh l'encatané il est toujours là fatche ça fait plaisir de te lire !!

 

Pour ce qui est de venir chez toi c'est pas l'envie qui me manque mais bon quand on ne nait pas avec une cuillère en or dans la bouche il faut faire des choix ......

 

Et puis si tu viens poser ton tafanari par chez nous ça sera toujours avec plaisir tronche d'ail !!!

 

Bises à Madame et prend soin de toi .... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudu con, t'es quand même pas grinchou à ce point qu'on va lancer une souscription pour te payer un voyage en face de chez toi ?

Tu vas pas gamacher des heures pour trouver des avions à ce prix-là , pour le reste, ne me fait pas l'affront ;-)

ryanair.thumb.JPG.98fa0a607817f0de9e57af1dc9fd4107.JPG

airmalta.JPG.93f5473d7b4e4ffb17c5e4dd5aa59808.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.