Ou plonger a St Malo?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
19Salut, Voici quelques liens interessant pour venir plonger en Suisse: Interdiving, visi des sites du Léman. Subtech, cliquer sur "visibilité" dans la partie actu pour voir la visi des sites de toutes la suisse. TCAarau, pour voir la visi des sites partout en Suisse (en allemand). Il y a aussi une liste des sites existant. www.plongee-passion.ch, sites de plongée du Léman. Swiss Diver, infos sur la plongée en Suisse: club, sites, stations de gonf
By tonio-isic
Started -
13Bonsoir, On pense partir fin Janvier debut Fevrier. Mais ou aller pour avoir un peu de beau temps et des conditions de plongée correctes?
By JPD
Started -
15Ia orana, En Polynésie française, il est possible de plonger dans de nombreux endroits. Beaucoup en valent la peine. Si vous êtes passionné de plongée, vous devez aller aux Tuamotu. Fakarava est incontournable (le passage sud est exceptionnel). Puisque vous êtes à Fakarava, qui est proche de Rangiroa, vous pourrez y plonger avec des dauphins à Tiputa Pass. Tikehau offre également de superbes plongées. Dans les Îles de la Société, Moorea est belle aussi bien sous l'eau qu'en s
By Triptahiti
Started -
0Bonjour, Ayant la possibilité de me rendre assez régulièrement dans le secteur d'Agde, je suis à la recherche de contacts de binômes pour partager des sorties. N3, 38 ans, autonome en matériel. Si le fond semble manquer du bord dans le secteur : pas de problème il y a toujours des ajustements de matériel ou des photos bios à faire ! Je suis sur le secteur en ce moment (25/10) et j'envisage une sortie entre la plagette et les tables d'ici samedi si la visi s'améliore. Au p
By Zunix
Started
-
-
Recommended Posts