Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Croisière St John's ou Fury Shoal fin novembre ?

fabros
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je n'ai visité aucun de ces circuits auparavant ....

Que me recommanderiez-vous en 1er , St John's ou Fury Shoal, souhaitant si possible à cette époque , privilégier la rencontre avec les pélagiques et les tombants ...

Merci de vos expériences et recommandations :top:

je connais un peu les 2 pour avoir plongé 3 jours sur les fury shoals au départ d'Hamata suivie d'une mini croisière de 3 jours sur St Johns

j'ai largement préféré St John's

en plus pas vraiment de pélagiques ni de tombants sur les Fury shoals (mais il y a les dauphins de Sattaya qui seront d'ailleurs surement au programme d'une croisière St John's)

conclusion : AMHA, croisière St John's

Guest Micko77666

J'ai fait la St John's en 2012 un vrai régal, pour la peine dans moins d'un mois je repart la faire, mais une St John's Abu Fendira :).

Et Sataya est au programme bien sur ;)

• 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 45
        Bonjour à tous, Ayant du annuler un voyage en polynésie, je me suis décidé à partir en Egypte et aurais besoin de quelques conseils pour l'endroit où plonger, j'aimerais tout particulièrement voir des requins. J'ai un niveau 1 avec en tout 13 plongées, donc pas possible de faire de croisières. J'avais pensé à Safaga, pour pouvoir faire un peu de kitesurf. Une personne d un club de plongée là-bas me dit que la plupart des sites sont à moins de 20m, qu'ils n'ont que 2 sites avec tom
      • 13
        Bonjour amis plongeurs,   Voici un retour d’expérience de la croisière Maldives que je viens de terminer.   Les photos et films issus de ma Gopro sont perfectibles mais cela donne une bonne idée.   A bientôt !   Période et Durée : Mars 2023 - 8 jours   Bateau : Ocean One – Amis des Maldives         Parcours Centre Maldives : principalement les Attols Ari et Felidhoo.   Contexte J’ai souhaité découvrir
      • 0
        Bonjour, Je recherche pour ma fille de 16 ans un moniteur et/ ou une structure en banlieue parisienne afin qu'elle puisse faire ses 2 dernières plongées qui validerons son OW. Si possible avant le 15 avril. Merci d'avance
      • 1
        Bonjour a tous,   Voici ma video, d une semaine en croisiere sur Roatan. Les plongees sont sympa, mais tres peu de requins (2 requins nourrice sur toute la semaine), tres bonne visi, eau a 27C. Du vent toute la semaine, mais nous avons tout de meme ete sur Utila, qui offre de meilleurs sites de plongees (a mon avis)       Bon film
      • 7
        Bonjour, Je me renseigne pour partir l’année prochaine à Socorro avec un copain plongeur. Nous sommes tous les 2 expérimentés. Auriez vous une expérience ressente à partager, un croisiériste sérieux aussi bien en terme de sécu que de tarif, un club local ?   On prévoit de se gérer le vol jusqu’à Cabo San Lucas séparément de la prestation croisière afin d’optimiser les coûts. En terme de période, la saison annoncée est de novembre à mai. Mais plus précisément y a t’il une période préféra
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.