Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Croisière St John's ou Fury Shoal fin novembre ?


fabros

Messages recommandés

Bonjour, je n'ai visité aucun de ces circuits auparavant ....

Que me recommanderiez-vous en 1er , St John's ou Fury Shoal, souhaitant si possible à cette époque , privilégier la rencontre avec les pélagiques et les tombants ...

Merci de vos expériences et recommandations :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais un peu les 2 pour avoir plongé 3 jours sur les fury shoals au départ d'Hamata suivie d'une mini croisière de 3 jours sur St Johns

 

j'ai largement préféré St John's

 

en plus pas vraiment de pélagiques ni de tombants sur les Fury shoals (mais il y a les dauphins de Sattaya qui seront d'ailleurs surement au programme d'une croisière St John's)

 

 

conclusion : AMHA, croisière St John's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Micko77666

J'ai fait la St John's en 2012 un vrai régal, pour la peine dans moins d'un mois je repart la faire, mais une St John's Abu Fendira :).

 

Et Sataya est au programme bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 49
      Une plongée effectuée au sein d'une structure pro qui a failli tourner au drame.   En fin de plongée, nous remontons le long du bout accroché à l'avant du bateau. Un bateau à moteur qui peut emmener une vingtaine de plongeur. Bi-moteur, 2 fois 250 HP.   J'accompagnai un jeune en formation N1. Tout se passe bien. Il n'est pas stabilisé, mais c'est son premier plouf en mer. Je le connais bien, c'est un adhérent de mon club. Je l'ai formé en piscine.  
    • 53
      Bonjour,   Nous envisageons de partir en croisière de plongée en mer rouge pour la période de mai. Pour une première croisière de plongée, en première instance je m'étais dirigé vers UCPA pour avoir un souvenir formidable du séjour à l'ile du levant.   Sauf qu’après un peu de recherche et d'avis glané sur ce site, je ne suis plus sur de rien. Il est vrai que sur les autres croisières on est prés de 15 /16 plongées contre 10 avec l'UCPA pour un tarif identique et tous les croi
    • 26
      Bonjour amis plongeurs     Voici un aperçu détaillé de ma récente croisière plongées aux Maldives.   Mes motivations Plonger aux Maldives en y restant quelques jours de plus que de l'année dernière. C'est ma seconde croisière plongées. Lien sur la dernière croisière 2023. : CR Parcours Centre Maldives Mars 2023 Voir du « gros » 🦈, et plonger au maximum.   Transport Qatar Airways via Doha, fluide, à l'heure, confortable, et surclasseme
    • 4
      Bonjour    A la recherche d'une "nouvelle" destination plongée... si possible pas trop cher et ou nous n'étions pas encore. J'ai a nouveau, suite au mail que j'ai reçu d'Ultramarina, jeté un petit oeil au Kenya.   Comme j'ai trouvé des vols directs de Francfort avec des horaires pas mal et des prix raisonnables (dans le contexte actuel) je vais explorer un peu plus cette destination pour un voyage en novembre ou décembre.   En janvier 2023 nous étions  a Zanzibar c'
    • 15
      Bonjour,   Je pars pour une croisière à SOCORRO le 15 novembre et je dois avouer ne pas disposer de beaucoup de  renseignements pratiques sur le séjour. Pour cela, mon agence de voyage est plutôt avare sur les détails.   Si certains d'entre vous ont déjà effectué ce séjour (bateau nautilus explorer du club nautilus dive adventures), quels sont les conseils que vous auriez aimé avoir avant le départ ? Je prends tout (paiement sur place, suppléments utiles, équipements indispen
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.