Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Croisière St John's ou Fury Shoal fin novembre ?

Messages recommandés

Bonjour, je n'ai visité aucun de ces circuits auparavant ....

Que me recommanderiez-vous en 1er , St John's ou Fury Shoal, souhaitant si possible à cette époque , privilégier la rencontre avec les pélagiques et les tombants ...

Merci de vos expériences et recommandations :top:

je connais un peu les 2 pour avoir plongé 3 jours sur les fury shoals au départ d'Hamata suivie d'une mini croisière de 3 jours sur St Johns

j'ai largement préféré St John's

en plus pas vraiment de pélagiques ni de tombants sur les Fury shoals (mais il y a les dauphins de Sattaya qui seront d'ailleurs surement au programme d'une croisière St John's)

conclusion : AMHA, croisière St John's

Invité Micko77666

J'ai fait la St John's en 2012 un vrai régal, pour la peine dans moins d'un mois je repart la faire, mais une St John's Abu Fendira :).

Et Sataya est au programme bien sur ;)

• 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 13
        Hello les bulleurs(euses) des "braves" qui partent pour les derniers mois de l'année assouvir notre passion hors de France ?   perso Egypte / croisière BDE / Exocet sur octobre en espérant avoir un test covid dans les temps avant mon départ 🙄 impact du covid pour le moment : perte de mon binôme Belge on attentait cela depuis plus d'un an 🤧 reste qq places en croisières plongées.... en vol airmaster reprends ses rotations début octobre paris/hurghada/marsa en plus des autres ( é
      • 183
        bonsoir . je post rarement...je serais pas étonné que mon post soit supprimé ...pas grave . ce soir je post car je suis triste parce que j'ai la haine malgré moi malgré moi car plongeur , amoureux et respectueux  de ce et ceux qui m'entoure , les gens ,  les poissons , les oiseaux ,la foret..je suis loin d'être parfois mais je me soigne ..en plongeant d'ailleurs . mon bulletin de vote est vert et mon coeur de toute les couleurs ..   il y a quelques années , j'ai modestem
      • 5
        Bonjour les gens!     Pour la reprise en Egypte après le Covid, voici le petit montage vidéo de la croisière début octobre en Mer Rouge sur Saint John's Reef! @ vos critiques constructives    
      • 61
        Bonjour,   Une petite question pour avoir votre avis.   En fin de plongées (max 30/40m) je me suis retrouvé plusieurs fois le gilet vide et sur la réserve (donc plus léger) en remontant à partir de 6/4m ?  J'ai bien compris que cela est plutôt bien car il n'est pas souhaitable d'être sur-lesté. J'arrive à controller ma remonté / pallier mais comme le gilet est vide, sur les derniers mètres, je dois quand même faire des effort afin de m'assurer de ne pas remonter en surfa
      • 10
        Bonjour à tous,    Je me fend d'un petit message sympa sur ce forum, bien qu'inactif depuis années j'avais envie de vous faire partager notre TRES bonne expérience chez un croisiériste que l'on ne connaissais pas : OK Maldives , et c'était top    Le croisiériste :  Aurore Guillon et Franz Barth tienne la compagnie d'une main délicate et pro, ils sont adorables et 100% dévoué à leur passagers, leur objectif est simple : le meilleur séjour possible dans les meilleures cond
    • Créer...