Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Saint-Maurice

Manchon Si Tech sur everdry

Messages recommandés

faut bien pousser le gant à fond en arrière pour que le latex se retourne dans la bonne position quand tu reviens en avant et ça va presque tout seul , pas de talc ou autre pour moi , et après je recouvre avec le manchon néo de l'everdry.

pour le squeeze , c'est facilement supportable jusqu'à 40 mt mais tu le sent bien :)

Ok merci pour le retour. Donc toi tu as choisi l'option manchon sous le manchon de l'étanche et ça fonctionne bien niveau étanchéité. Tu as testé avec le manchon par-dessus celui de l'étanche ?

Niveau chaleur c'est plus chaud qu'un truc genre semi-étanche 5mm de chez Fourth element par exemple : http://fourthelement.com/technical/dive-gloves/ ou http://www.scubastore.com/plongee/fourth-element-5-mm-gloves/593296/p?utm_source=google_products&utm_medium=merchant&id_producte=738095&country=fr&gclid=CMaK4sLg4sACFYzHtAodRkAA8Q ?

(merci à Chtipatrick pour les orientations d'ailleurs)

si , j'ai essayé avec des tubes de bombes aérosol ; ça marche un peu mais après la plongée ils sont imprimés dans la peau des poignets :)

tu ne peut pas mettre le manchon du gant par dessus celui de l'étanche ; le néo est trop épais . j'aurais peur de déchirer le latex du gant , il est très petit ..

niveau chaleur rien ne vaut des mains au sec.il y a des sous-gants en laine livré avec.