-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Bonjour, Je viens de m'acheter un EON Steel, j'ai profité de la fin de production du truc pour avoir un prix d'achat réduit... Je n'ai pas encore plongé avec, je suis dans le manuel et l'app qui permet de le configurer. Sauriez-vous si on peut avoir dans la même config d'une le compas de deux le graphe pour la sonde ? J'ai l'impression que le mieux est que je choisisse le compas et que je laisse les paramètres de la sonde sur le bouton du bas qui permet de commuter. Merc
By Tétard37
Started -
7Bonjour, Après une discussion avec un élève en formation N3 sur le briefing de palanquée pré-plongée et notamment sur l'importance de s'accorder sur : - la communication palier de vs deco, - palier mi-profondeur activé ou non, - historique de plongée (log), - paramètres de durcissement, ... et là, il me sort "à tiens justement je devrais peut-être modifier mes paramètres agressifs". Qui selon lui sont plus permissifs pour la déco. Je
By PlongeurSDF
Started -
34Bonjour tout le monde, J'attaque une qualification nitrox confirmé, ce qui m'amène à essayer de bien comprendre comment fonctionne mon Suunto D5 en mode multigaz. Je vous avoue que je suis un peu perdu par la notice. A la remontée, la notice confirme que l'ordinateur préconise bien un changement de gaz à une profondeur donnée (à la MOD du gaz approprié) mais je n'arrive pas à comprendre si: - l'algorithme de déco tient automatiquement compte du changement de gaz à cette profondeur
By tom0tom
Started -
87Hi, Beaucoup par ici pensent que le modèle de décompression RGBM de Suunto est une grosse coui@#e pour la plongée tec. Avez vous essayé le Suunto D5 en plongées déco ? Le profil de décompression est sérieux ou bien on est envoyé direct a 9m après 30' à 55m !!! Merci pour votre retour
By TokongLaut
Started -
16Bonjour, Je remplace mon compas tout neuf car la lunette crantée accroche très peu donc n'est pas fiable. Du coupe j'hésite entre FS2 SCUBAPRO (avec retractor) et SK8 SUUNTO (avec retractor) Avez-vous des retours d'expérience ? Des conseils ou avis. Faut-il un compas qui couvre les 2 hémisphères ? Leur lunette crantée est elle ferme voir dure lorsque on la tourne ? En gros, le SCUBAPRO FS2 a un angle d'inclinaison
By speaktome
Started
-
-
-
Recommended Posts