Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

FFESSM - La chute

Guest Micko77666

Recommended Posts

• Replies 270
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je ne comprend pas que l'on parle, ici, de la bête aux longues oreilles !

On s'en fout on n'est pas à bord d'un bateau :grimace:

...

Hey le lapin, je viens de voir ta vidéo, c'est même arrivé jusqu'en Bretagne dis-donc et ce n'est pas fini de se répandre comme une trainée de poudre !

Que dire... Je la regarde en boucle depuis le début d'AM tellement elle me fait marrer :trigolo: :trigolo: :trigolo: Effectivement ça peut contrarier des fédérastes sensibles.

Tu as oublié de citer les lâches attaques d'ADIP-Cedip ou de Barakuda :D :D

A+

J en sais rien

Aussi tot utilisé aussi tot oublié

Faut tt essayer ds la vie mais pour le coup je ne suis pas prete de me retapper un vieux

Question de temps....Tu verras quand tu seras vieille...:D.

Bon sinon on se marre bien ici et pas qu'avec la vidéo..

... Salz und Muskatnuss ... MUSKATNUSS HERR MULLER !!!

Haben Sie verstanden, Herr Müller ?

(ach nein, cémal 8( ... pitié ... plus de parodie, çà heurte ma conscience bien pensante :diable: )

C'est un scène culte.

[DAILYMOTION]x6l8kl_de-funes-le-grand-restaurant-herr-m_shortfilms[/DAILYMOTION]

Ca n allais pas faire le buzz tres longtemps cette idiotie

C'est un peu le principe du buzz. Puis un buzz limité au monde de la plongée. Et encore, au monde de la plongée qui s"intéresse au fonctionnement de la FFESSM et des autres agences. Autrement dit, pas grand monde. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan.

Sinon, quand viens tu plonger avec nous pour que je fasse des photos de tes nichons pour les vendre à encoreplus2?

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 46
      Au PV de la CTN du 24/9:       Quelle est la raison de cette modification?  Qu'est-ce que cela change pour vous? Quels sont les "autres organismes subaquatiques certificateurs"? 
    • 125
      Aucune communication officielle de la FFESSM, mais lorsqu'on les contacte pour obtenir une carte E2 suite à l'obtention du N4/GP , la réponse est la suivante :   "Certaines épreuves ANMP ont changé récemment pour cet examen, notamment l’épreuve de conduite de palanquée qui est évaluée en contrôle continu et certifiée par un E3. La commission Technique Nationale a donc pris la décision de ne plus attribuer de carte E2 (CMAS 1 étoile) aux titulaires d’un N4 ANMP + initiateur FFESSM."
    • 5
      Certains d'entre vous ont-ils basculé leurs club sur AlloAsso? Satisfait? déçu? Qu'est-ce que ça vous permet de gérer plus facilement?   Merci de vos retours
    • 7
      Bonsoir,    Le président de mon club, qui est affilié FFESSM, a pris  connaissance il y a 15 jours des équivalences données par la 2F concernant les CCR. J'ai la certification TDI mixed gaz en Triton : donc limite 60m, mélange TX normoxique 02 min 16%. Aucun souci jusque là pour faire mes plongées à 60 max au sein du club avec un DP PTH 120.  avec cette nouveauté fédérale, les tableaux 2F me donnent l'équivalence TX léger (comme pour l'helitrox d'ailleurs ) donc PTH 40. J'ai
    • 5
      Bonjour, J'ai suivi une formation Nitrox il y a une vingtaine d'années... , mais lors de la remise du diplôme il s'avère que c'estait un diplôme EDA / SNMP. A priori ce diplôme est reconnu par la CMAS et me permet de plonger en Nitrox dans le monde entier... Mais aujourd'hui je souhaite passer le Nitrox confirmé FFESSM avec mon club, y'a-t-il une équivalence possible ou dois-je reprendre depuis le début ? Merci de votre aide.
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.