Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

bracelet ordi qui dure ?

norbs1er
 Share

Recommended Posts

• Replies 38
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est quoi ce gros pâté de nœuds dessous ?

J'ai utiliser en égypte avec une combinaison toute fine et la je le prend pour la premiére fois avec ma "grosse" combinaison donc c'est pour régler le bracelet après je vais couper le "pâté de noeuds" :p

Non, parce que si l’élastique casse, pour une raison X ou Y, tu perds l'ordi.

Alors que si tu met un simple nœud à 180° de ton gros sac de nœuds tu t’affranchis de ça.

noeud a 180° ??? :p

il y a deux noeud quand même le pâté sert juste a ce que ca pendouille pas en attendant que je coupe

ostc3.jpg

Si je puis me permettre, c'est tout de meme dommage d'arriver sur un truc tout moche avec gros pate de noeud, et du rab de bungee de partout, partant d'un concept si simple et propre au depart! :hehe:

+1 avec Xabi: tu utilises un seul bungee continue, et perds donc l'interet de deux brins independants (redondance en cas de rupture d'un cote). Un simple noed d'arret entre chaque trou de l'ordi assurerait ce point-ci si tu ne veux pas faire 2 brins separes... Penses-y peut-etre? ;)

Salut!

tu utilises un seul bungee continue, et perds donc l'interet de deux brins independants (redondance en cas de rupture d'un cote). Un simple noed d'arret entre chaque trou de l'ordi assurerait ce point-ci si tu ne veux pas faire 2 brins separes... Penses-y peut-etre?

je viens de faire la modif ;) merci

je propose en petit supplément sécurité

http://www.achats-industriels.com/manchon-alu/118-cable-3-mm-manchon-a-matricer-alu.html

j"avais fait cela pour mon ordi Suunto Vyper

en inox

http://www.achats-industriels.com/61-manchon-inox

désolé je ne sais insérer une image de mon ordi !

(help needed )

a+