Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Fait caguer besoin d'aide !!!!


loule06

Messages recommandés

Salut à tous les zamis !!!

 

Voilà mon Problème,

 

J'ai une lampe Light Monkey 12w SM

 

Pour la charger, il faut devisser la tête et brancher le chargeur dans la partie de la tête qui reste relié au cable du canister

 

L'embout du chargeur que j'ai ne rentre pas tel quel du coup il y a un petit raccord/adaptateur ....

 

Evidemment j'ai perdu ce putain d'adaptateur ce qui me rend ma lampe inutilisable ......

 

Quelqu'un connait il cette lampe et ce petit raccord ?

 

Sinon quel chargeur dois je racheter pour ma lampe ?

 

Merci d'avance pour votre aide j'en ai grandement besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Désolé, jen e connais pas ces lampes. Mais peut-être que si tu mets une photo du connecteur, j'aurai une idée (oui je sais, c'est peu probable :D ).

As-tu contacté le fabricant ou l'importateur pour avoir un nouvel adaptateur ? Ca peut être jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, jen e connais pas ces lampes. Mais peut-être que si tu mets une photo du connecteur, j'aurai une idée (oui je sais, c'est peu probable :D ).

As-tu contacté le fabricant ou l'importateur pour avoir un nouvel adaptateur ? Ca peut être jouable.

 

J'ai contacté Divegear express mais c'est 20 dollars + frais de port ( le prix d'n chargeur je pense ... )

 

Alors que la piece sus mentionnée c'est dans cet ordre de prix ... :

 

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/736211/Adaptateur-DC-fiche-mle-basse-tension-int-13-mm-ext-35-mm-connecteur-jack-femelle-25-mm-BKL-Electronic-07221?ref=list

 

Le Pb c'est que je ne connais pas du tout les dimensions et qu'il y en a plein sur Konrad qui se ressemble c'est pourquoi j'aurais voulu savoir si il y avait des connaisseurs ici ....

 

Apres si c'est pour payer 20 dol autant acheter un chargeur chez moi ça irra plus vite mais encore faut il savoir lequel .....

 

Bref fait caguer .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que la piece sus mentionnée c'est dans cet ordre de prix ... :

 

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/736211/Adaptateur-DC-fiche-mle-basse-tension-int-13-mm-ext-35-mm-connecteur-jack-femelle-25-mm-BKL-Electronic-07221?ref=list

 

Le Pb c'est que je ne connais pas du tout les dimensions et qu'il y en a plein sur Konrad qui se ressemble c'est pourquoi j'aurais voulu savoir si il y avait des connaisseurs ici ....

Pas trop le temps ces 2 prochaines semaines car je suis pas mal en déplacement mais si c'est un adaptateur dans ce genre, je dois en avoir qui trainent dans un coin. Faudrait que je les retrouve et que je te les envoie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop le temps ces 2 prochaines semaines car je suis pas mal en déplacement mais si c'est un adaptateur dans ce genre, je dois en avoir qui trainent dans un coin. Faudrait que je les retrouve et que je te les envoie.

 

 

Merci bien !!

 

Si d'ici là j'ai plus de renseignements je te tiens au courant ;-)

 

 

Salut

Demande à DGX ou directement à LM les dimensions.

Sinon, prends toi-même les dimensions et commande plusieurs modèles...

Sinon, un fil nu, ça ne marcherait pas ?

 

Je vais essayer de contacter LM pour savoir les valeurs exact !

 

Sinon +1 pour mesurer, si t'as un pied à coulisse qui traine. Encore que, c'est 1.5, 2, 2.5 je crois generalement, donc ca doit pouvoir se voir à la regle.

 

Je vais essayer de prendre les mesures avec un pied à coulisses mais les valeurs sont tellement proches que j'ai peur de me planter .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'y jeter un oeil et pour tout te dire c'est très bizarre, car la fiche au bout de l'adaptateur fait exactement (ou au dixième de mm près) le même diamètre que la fiche au bout du chargeur.

D'ailleurs on peut même enficher la fiche mâle de l'adaptateur dans sa fiche femelle...

La seule différence visible c'est la profondeur du truc.

Bizarre... Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'y jeter un oeil et pour tout te dire c'est très bizarre, car la fiche au bout de l'adaptateur fait exactement (ou au dixième de mm près) le même diamètre que la fiche au bout du chargeur.

D'ailleurs on peut même enficher la fiche mâle de l'adaptateur dans sa fiche femelle...

La seule différence visible c'est la profondeur du truc.

Bizarre... Bizarre

 

Exact tres peu de difference !!

 

J'ai surtout l'impression que c'est l'épaisseur du trou dans le male de l'adaptateur qui est trop petit en rapport de la tige à l'interieur de la femele coté tête de lampe ....

 

(trop facile à faire les gars laissez tomber .... ) ;-)

 

Mais si tu ne t'en sers pas je veux bien te la récuperer moyennant finance ou en pret ;-)

 

 

Lezourz : SM jusqu'au bout de la lampe !!! :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde si la tige coté lampe est fendue, si c'est le cas, écarte un peu la fente et ça pourrait le faire.

 

Mon probleme actuel c'est que le mal du chargeur à un trou interieur trop petit pour que la tige fendu à l'interieur de la femelle rentre du coup je ne pense pas qu'en ecartant la fente (hum hum hum ....lapin couché !! ) ça change quoi que ce soit puisque c'est déjà trop large !!

 

Dans la mienne le connecteur lampe a été changé et en écartant la fente je charge sans l'adaptateur ;)

 

????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.