Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Il assume - J'ai osé malgré tout ...


Chat Noir

Messages recommandés

v1UttG3X1Am48M5XYp0XsdgCedCZ7SpvPyJONTFQ9Gw=w467-h311-p-no

 

… et je suis déçue, déçue.

 

 

CR d’une plongée avec Captain Némo, plongeur validé dangereux.

 

 

Certes, il plonge en humide en lac ce qui est unanimement reconnu ici comme dangereux, mais il a une cagoule ce qui enlève beaucoup à la prise de risque. Pis moi aussi, je suis en humide. :confus:

 

 

OK, sa déco a quelques faiblesses, mais le matériel peut parfois se laisser aller contre la volonté de son propriétaire.

 

5dxwm3TvNhjmpxBmXh-UuBml7wTNExAN90NXV91z3qs=w467-h311-p-no

 

 

 

Pour le reste, je dois reconnaître que j’ai vécu une grande déconvenue.

 

J’avais demandé peu de profondeur pour ne pas s’éloigner de la thermocline (a gla gla en dessous !), nous sommes restés dans les 18 mètres à faire une balade dans l’herbier. :)

 

 

Je prévoyais qu’il me perde, il m’a collée comme un chewing gum sous une semelle.

 

J’anticipais des yoyos, nous sommes restés stables à décourager Bardass lui-même. :tromaran:

 

 

Pas de conduite inappropriée non plus :non: :non: , il n’a pas fait peur aux nannimaux, n’a pas fait de bouquet avec les plantes des herbiers, a évité de me mettre son phare dans les yeux, a respecté le palier de sécurité de MON ordinateur (si, si !!!) et honte à lui, nous avons remonté des saloperies qui trainaient au fond. En plus, il consomme que dalle. 45 minutes et 100 bars au compteur à la sortie de l’eau.

 

 

Pire, il m’a régulièrement demandé si je n’avais pas froid et a réclamé au moins 3 fois où en était le niveau de mon bloc. :eek:

 

 

Rien ne va plus. Même la plongée peut apporter de vraies déceptions. :help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 88
      Bonjour à tous, je prépare. un cours de N2 sur la désaturation et je souhaite insister sur les bonnes pratiques avant, pendant et après plongée. Pour illustrer mon propos je souhaitais reprendre une phrase de cette page de plongée plaisir (pas taper..) qui dit "70 à 90% des ADD se produisent désormais avec respect des consignes des ordinateurs de plongée"   Les données commencent à dater un peu et je me demandais si vous aviez d'autres sources à ce sujet ?
    • Invité
      1 860
      Vous en avez marre de vos posts censurés ? Quand vous interrogez la modération, on vous répond que c'est hors sujet ! Alors postez ici, si vous y êtes censuré, vous êtes , au moins sûr que ce n'est pas pour un hors-sujet! Moi, en tous cas, je ne fermerais pas ce post. Je vous encourage à quoter des pots censurés afin d'y obtenir des réponses de vos interlocuteurs . Faites vivre ce post c'est le votre
    • 18
      Suite au magnifique CR d’Hugues ( @caolila) , il m’a donné envie d’en faire un mais en version Cheap Nous étions tous les 2 la même semaine en Egypte.   Notre club avait choisi de retourner à El Quseir. C’était mon premier séjour. C'est à 2 heures de routes au sud d’Hurghada.   Départ en 2 groupes de 4, le premier depuis Paris direction Hurghada. Le second groupe, le lendemain au départ de Lyon.   Vols Transavia, 20 Kg en soute et 10 en cabine. Ils ne sont
    • 16
      Bonjour,   Voici un petit retour d’une semaine passée à l’Estartit en Espagne.   Je ne vous ferai pas l’injure d’un CR à rallonge sur l'Estartit, car tout a été dit déjà sur cette destination.   « Fourre-tout »,  car je vais aussi parler des « à côtés » qui n’ont rien à voir avec la destination.   Des lignes précédentes je choisis de mettre ce fil de discussion dans CR de voyage même si c’est plus large !   Pour se recentrer sur le sujet, j’ai ch
    • 6
      Bonjour, j'ai un probleme avec mon moteur Mercury EFI 60 ch. Avant la saison j'ai changer les  bougies , fait la vidange du moteur, changé l'huile de l'embase et changé la turbine . J'ai tout remonté , cela fait plusieurs fois que je le fait. Et la en demarrant le moteur :il est en prise tout le temps . Plus de point mort plus de marche arriere . L'helice tourne en permanence . J'ai verifié la tringlerie tout va bien de ce coté , on dirait que ça vient de l'embase .Pour verifier sur
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.