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88Bonjour à tous, je prépare. un cours de N2 sur la désaturation et je souhaite insister sur les bonnes pratiques avant, pendant et après plongée. Pour illustrer mon propos je souhaitais reprendre une phrase de cette page de plongée plaisir (pas taper..) qui dit "70 à 90% des ADD se produisent désormais avec respect des consignes des ordinateurs de plongée" Les données commencent à dater un peu et je me demandais si vous aviez d'autres sources à ce sujet ?
Par MyO
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1 860Vous en avez marre de vos posts censurés ? Quand vous interrogez la modération, on vous répond que c'est hors sujet ! Alors postez ici, si vous y êtes censuré, vous êtes , au moins sûr que ce n'est pas pour un hors-sujet! Moi, en tous cas, je ne fermerais pas ce post. Je vous encourage à quoter des pots censurés afin d'y obtenir des réponses de vos interlocuteurs . Faites vivre ce post c'est le votre
Par Invité
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18Suite au magnifique CR d’Hugues ( @caolila) , il m’a donné envie d’en faire un mais en version Cheap Nous étions tous les 2 la même semaine en Egypte. Notre club avait choisi de retourner à El Quseir. C’était mon premier séjour. C'est à 2 heures de routes au sud d’Hurghada. Départ en 2 groupes de 4, le premier depuis Paris direction Hurghada. Le second groupe, le lendemain au départ de Lyon. Vols Transavia, 20 Kg en soute et 10 en cabine. Ils ne sont
Par PlongeurSDF
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16Bonjour, Voici un petit retour d’une semaine passée à l’Estartit en Espagne. Je ne vous ferai pas l’injure d’un CR à rallonge sur l'Estartit, car tout a été dit déjà sur cette destination. « Fourre-tout », car je vais aussi parler des « à côtés » qui n’ont rien à voir avec la destination. Des lignes précédentes je choisis de mettre ce fil de discussion dans CR de voyage même si c’est plus large ! Pour se recentrer sur le sujet, j’ai ch
Par papiboilo
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6Bonjour, j'ai un probleme avec mon moteur Mercury EFI 60 ch. Avant la saison j'ai changer les bougies , fait la vidange du moteur, changé l'huile de l'embase et changé la turbine . J'ai tout remonté , cela fait plusieurs fois que je le fait. Et la en demarrant le moteur :il est en prise tout le temps . Plus de point mort plus de marche arriere . L'helice tourne en permanence . J'ai verifié la tringlerie tout va bien de ce coté , on dirait que ça vient de l'embase .Pour verifier sur
Par micoudomi6
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