Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[topic officiel] Camera Noname (WDV5000, SJ4000 etc ..)


Messages recommandés

Plus rouge tu meurs.

 

[YOUTUBE]rjZpGxCs180[/YOUTUBE]

 

Edit: Oubliez la date, j'ai simplement oublié de regler la camera ;)

 

1/ c'est vraiment rouge ! Tu étais dans quelles conditions ?? mer, ? éclairage ? artificiel, lampe, phare, naturel ?

2/ on voit le reflet de l'objectif ....

 

tu peux nous faire un test à l'air, en lumière naturelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pour le reflet dans le filtre, le mieux est le Sharpie, noir, plus facile pour colorier de noir le bord de l´objectif. Sur les premiéres GoPro Hero, c´était la solution, surtout la partie de devant. Avec le feutre , c´est facile . Sinon, tu plonges sur Mars ?:froglol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. :) :)

 

Pour avoir acces à tout, aucun a priori je crois vu les boutons. En tout cas pas la 3. Tu peux voir ici sur le début de la video la difference...

[YOUTUBE]MGL_kYuzykQ[/YOUTUBE]

(0:13)

 

Je suis en train de voir ce que ca pourrait donner en l'allumant au préalable, peut-etre que le bouton superieur tombe en face...

 

Je crois que la 1 et 2 ca doit etre pareil.

 

 

A voir, peut-etre que la SJ5000 y arrive.

 

Edit: La sj5000 est compatible semblerait-il. http://c.dx.com/collection/201409/sj5000/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

A mon avis, c'est largement suffisant pour 90% des gens... A moins d'etre maniaque de la video, celle que j'ai (avais) donne une qualité convenable.

 

je penses aussi, d'ailleurs on commence a les voir arriver sur des sites français, ventes privées et consorts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut

J'ai ramené quelques Go du Yucatan :-))))), filmé avec La Sj4000. Je suis très satisfait de cette caméra. J'éclairai avec une lampe tri Cree-t6 Noname. Faut que je fasse mes montages pour mettre tout ça sur Viméo.

 

par contre j'ai un Pb, à 3Go sur ma carte mémoire la caméra me dit qu'elle est pleine alors que c'est une 16Go. J'ai essayé un formatage en NTFS mais là elle ne reconnait plus la carte. On dirait qu"elle ne voit que du fat32, mais là Pb de taille???

 

Vous verrez quelques passages sur ma page Facebook

 

https://www.facebook.com/jerome.montussanfrog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.