Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[topic officiel] Camera Noname (WDV5000, SJ4000 etc ..)


Messages recommandés

Salut

Voici quelques retours de la fausse de chez DX :)

La qualité me satisfait mais comme je n'y connais rien... Mais bon pour le prix :)

Elle est dans un caisson de Go-pro "rated" 150m et petit calage obligatoire avec PQ au dos pour que les boutons puissent marcher au delà de 10m :)

Par contre, je ne comprends pas pourquoi en mode vidéo, tout est découpé en scéance d'une minute...

Jale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Merci pour ces détails.

je vais voir si je peux ghanger de réglage mais cela m'étonnerait vu que les réglages ne se vont que par l'intermédiaire d'un smartphone et wifi et que je n'ai rien vu à ce sujet...

Pour le collage vidéo, on peux utiliser le software dont tu parlais plus haut ? Il me faut un truc tout simple et sans chichi :) Pour ce que je veux en faire ça me suffit...

Au fait pas mal de requin dans ce spot de West Rocks :)

 

C'est une histoire de place sur la camera, et pour faciliter l'export =). Exporter 20go en 1 fois depuis une carte SD, c'est chiant parce que si ca coupe, tu l'as dans l'os. Si tu fais 20*1go, tu regardes le dernier qui a marché et tu repars depuis là.

 

 

Pour changer, tu devrais avoir "cyclic record" dans les reglages, ca doit etre ca que tu veux changer :).

S'il est sur off et que ta camera s'éteint, je crois que t'es baisé, mais je suis pas sur. Perso, je l'ai sur 3 minutes, je filme rarement plus longtemps que ca par séquence. Dans le cas où tu veux faire un collage de tes videos, la derniere image d'une séquence coupée va correspondre à la premiere de la suivante.

 

Tout ca, c'est évidemment si elle se comporte comme une SJ4000, j'ai pas été verifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Avis au possesseur de SJCAM, pouvez vous me dire si il y' a des modèles compatibles avec le caisson GOPRO. Je suis actuellement en chine et je pense ramener une SJ4000 ou 5000.

Merci

Oui en effet, j'ai un caisson compatible pour go pro 3 et la SJ va bien mais il faut metre un peu de papier pour que les contacts se fassent à toues les profondeurs :)

Maintenant, est-ce que tu vas la payer moins cher en Chine...pas sûr :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut

Reviens de quelques ploufs dans les 70-100 mètres et l'objectif de la caméra se "déchausse" un peu mais tout marche tout de même. L'objectif se repositionne sans problème :)

Ai eu aussi les problèmes typiques de fortes pression avec l'impossibilité de mettre on ou...off mais comme elle est dans un caisson pour go-pro 3, il faut jouer avec un peu de pq pour trouver un bon calage.

Bref, pour ce que j'en fais et le prix que ça coûte, ça me va...

De plus si les photos jpeg sont lisibles sur un smartphone, je n'ai pas réussi à y lire les fichier vidéos en MOV.

@ Escalaju: merci pour l'info du modele avec écran :)

Jale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous,

après avoir fait quelques films avec la SJ4000 sur terre pas trop de pb à part une rémanence assez longue si le soleil entre dans le cadre ( image " blanche") , j'ai remarqué qu'en plongée, l'examen des rushes vidéos montre un zone floue exactement au centre de l'image, c'est à dire au centre de la lentille. Cette"pastille" semble être provoquée par un léger fléchissement du hublot du caisson sous l'effet de la pression ( le pb n'existe pas hors de l'eau) .

A part ce pb qui est gênant quand on filme de près un sujet centré, l'image n'est pas trop mal ( un peu claire, mais ceci peut être corrigé avec le logiciel de traitement vidéo.).

Je me demandais si on pouvait adapter un hublot bombé et éliminer ce défaut. Quelqu'un a essayé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.