-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
8Bonjour amis plongeurs, Arrivé en Picardie avec mon recycleur APDiving, je me retrouve fort dépourvu au moment de remplir mon deux litres en oxygène 100%. Point de magasin de plongée identifié dans les environs pour gonfler en O² mon bloc (pourtant indispensable pour utiliser mon APD…). Trois solutions s'offrent à moi : - Quelqu'un peut-il me communiquer l'adresse (coordonnées) d'un magasin pour gonfler à l'oxygène 100 % dans l'Aisne ou en Ile-de-France ? - Connaissez-vous (ê
Par esher
Commencé -
2Bonjour! J'aimerais savoir si je peux utiliser un manomètre de surface Oxygène tant pour mes bouteilles 100% oxygène que pour d'autres à l'air qui ne sont pas oxyclean ? Un grand merci : ) Phil
Par QuestionPlongee
Commencé -
7Bonjour Gros problème, de retour de plongée ( phare avec encore de la batterie ), les 3 leds de mon phare Sola Photo 800 se sont mises à clignoter en rouge ( clignotement rapide et continu ). Après avoir actionné l'interrupteur, plus rien; ni lumière, ni led. Je l'ai mis en charge mais cela ne donne rien :depuis, plus de lumière et ne charge pas. Nettoyage des fiches femelles de charge et démontage complet du phare fait. Quand on débranche et rebranche la batterie, des petits lumières clignot
Par cc13
Commencé -
23Bonjour, Sur ce forum, j'ai trouvé d'anciens messages indiquant qu'il était possible de gonfler des bail-out Nx >40% ou bloc recycleur oxy pur sur Montreuil chez Abello. Ce n'est plus possible depuis qq semaines et je n'ai pas trouvé d'autres endroits ou gonfler sur Paris/Région parisienne. Qqun aurait-il un bon plan ? Merci
Par Olivier_D
Commencé -
57On pourrait pas ouvrir une catégorie Oxygène ? Il y a pas mal de thread la dedans mais c'est réparti un peu partout. Et puis quand on plonge pas aux mélanges on va pas forcemment y chercher des infos (dans la catégorie mélange) sur l'oxygène sécu. Surtout que de l'oxygène en déco, il ne me semble pas que ca fasse parti que de la plongée aux mélanges. J'envisage de faire des plongées à l'aire et déco à l'O2 mais je suis loin de plonger aux mélanges. En fait ca regrouperait l'o
Par Oxybul
Commencé
-
-
-
Messages recommandés