-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
25Bonjour aux recycleux Je me suis fait refuser un gonflage de bloc 02 3L sous régime TIV donc en groupe G2 ? Merci pour les infos, sachant que sauf erreur tous les blocs recycleurs sont du groupe G2 Bons ploufs JLUC
By REVO58
Started -
361Salut, Je ne trouve pas beaucoup de retour sur le triton. Avantages, inconvénients, flottabilité. J'ai effectivement lu quelques retours mais très peu. En même temps la machine est assez récente. Beaucoup d'entre-vous on déjà eu l'occasion de plonger avec ? Si vous pouviez donner vos impressions, ça m'intéresserait beaucoup ! J'ai jamais plongée recycleur, mais cette petite machine de 12 kg m'intéresse beaucoup. A+
By Ar splujer
Started -
31Bonjour, Mon niveau est actuellement open water diver PA20 sous la fsgt(2019) J’ai passé dernièrement à la certification nitrox (computer Nitrox Diver). je souhaiterais passer au niveau 2 pour plonger jusqu’à 40m. je suis un peu perdu sur les différents niveau 2. Quelles formations me recommandez vous? Je vous remercie. Julien.
By Julien64
Started -
18Bonjour à tous, J'ai pour projet l'achat de mon premier ordinateur de plongée. Mes objectifs sont de plonger en recycleur et en épaves mais je ne me ferme aucunes portes ( multigaz, plongée profonde...). J'ai écumé beaucoup de sites de vente en ligne ainsi que les magasins physiques mais je ne trouve pas une réponse claire. Quel sont les outils (programmes) et qualités que dois avoir un ordinateur pour pouvoir être utilisé pour la plongée en recycleur? Je ne suis
By Billy bones
Started -
2Bonjour à tous, Nous envisageons avec mon mari de plonger en Afrique du sud plutôt sur la côte est/sud-est d'ici un an ou deux. Nous plongeons majoritairement en recycleur et souhaitons savoir s'il y a des centres de plongée qui acceptent les recycleurs? est-ce que les plongées valent le coup d'emmener nos machines? nous ne louons jamais notre matériel et j'ai du mal à me faire à cette idée... j'aime avoir mes détendeurs et mes bouteilles^^" merci d'avance pour vos réponses !
By LiangLiang2706
Started
-
-
-
Recommended Posts